Rencontre madmoiZelle à Grenoble !

23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
Perso je confirme bien ma présence pour ce vendredi 20 moi je vous propose on se donne rendez vous en ville a 18h après pour aller boire un coup on voit toutes ensemble non?
Après combien on est exactement?
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Mais y'a de l'action sur le topic là c'est fou !! On va passer dans les sujets chauds si ça continue ! ^^
Donc si j'ai bien compris, on se donne RDV à 18h dans le Ligne Sezz café (on est sûres qu'il y aura de la place là-bas, c'est le bar à côté du XIII, place Notre Dame, en face de la fontaine) avec un sticker madmoizelle collé sur soi ? (je pense que c'est vraiment important de fixer un lieu direct si jamais il y a des retardataires ou des imprévues (qui sont toujours les bienvenues !!))
De toute façon c'est pas le lieu qui est important, c'est les madmoizelles !
Ca vous va on bloque ça et on change plus ?
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
Outremer;2836707 a dit :
Mais y'a de l'action sur le topic là c'est fou !! On va passer dans les sujets chauds si ça continue ! ^^
Donc si j'ai bien compris, on se donne RDV à 18h dans le Ligne Sezz café (on est sûres qu'il y aura de la place là-bas, c'est le bar à côté du XIII, place Notre Dame, en face de la fontaine) avec un sticker madmoizelle collé sur soi ? (je pense que c'est vraiment important de fixer un lieu direct si jamais il y a des retardataires ou des imprévues (qui sont toujours les bienvenues !!))
De toute façon c'est pas le lieu qui est important, c'est les madmoizelles !
Ca vous va on bloque ça et on change plus ?

Ouais il serai temps de bloquer comme ça les madz voient après le line seizz c'était une proposition mais bon c'est pratique place notre dame 18H comme ça si on voit un groupe de filles on peut se dire que c'est les madz faudrait voir pour se reconnaître l'idée des stickers c'était pas mal
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Alee;2836785 a dit :
Si il y en a une qui a commandé le sac elle peut faire un drapeau avec ...:cretin: (je sors)

Ca marche je fais ça ! Je préfère utiliser le sac que "gaspiller" un précieux sticker ! J'essaie d'arriver un peu en avance et de prendre une grande table, je mettrai le sac en évidence ! Donc le rendez vous est bien à l'intérieur ;)
 
20 Novembre 2011
1 203
2 146
4 974
Romans
Oh je n'ai pas de stickers madmoizelle moi :sad: (honte à moi, je sais !) Oh je pourrais toujours essayer d'en faire un artisanal haha.
Place Notre-Dame c'est quel arrêt de tram ? x)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Je pensais fixer le sticker avec une barrette

Ycia;2841369 a dit :
Oh je n'ai pas de stickers madmoizelle moi :sad: (honte à moi, je sais !) Oh je pourrais toujours essayer d'en faire un artisanal haha.
Place Notre-Dame c'est quel arrêt de tram ? x)

Notre-Dame/ musée ligne B
 
13 Juin 2011
17
7
654
Grenoble
Bonsoir à toutes !
Je me joint à vous aussi ! Par contre, j'ai pas de sticker...:crying:
Antigone, tu peux m'en prêter un ? j'apporte les barrettes, trombones, autre... :fleur:
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
J'ai trop hâte d'être vendredi ! :Pom:
Pour celles qui n'ont pas de stickers je pense que c'est pas super grave, si on est plusieurs à une table avec déjà quelques stickers et un sac ça ira ! Si vous avez peur qu'on refuse que vous vous asseyiez à la table madmoizelle (car on est très méchantes), vous pouvez vous fabriquer un sticker ou une étiquette madmoizelle :P
 
13 Juin 2011
17
7
654
Grenoble
Arrrgh !! J'avais zappé que mes parents passent justement ce vendredi en fin d'aprèm' !! :evil: (ma mère vient de me rappeler qu'elle vient vers 17/18h...*mode je-raconte-ma-vie : mes parents sont en savoie, ma soeur est au lycée à Grenoble et elle a une réunion parents/prof ce vendredi dans l'après-midi donc ils passent faire un petit coucou à leur fille adorée juste après ! ^^ *)
J'espère qu'ils viendront le plus tôt possible pour pouvoir vous rejoindre à temps... :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes