Je travaillerai le 25 juillet... Je penserai bien à vous !
Merci @Camouille la grenouille pour toute cette organisation !
Merci @Camouille la grenouille pour toute cette organisation !
Mais c'est quoi cette question ? Bien sûr que tu es la bienvenue !-arya-;4831376 a dit :Salut tout le monde!
Je m'incruste un peu mais j'habite à Quimper et ça me dirait bien une petite rencontre Le 25 juillet je peux! C'est pas trop tard pour prévenir?
hootie;4833034 a dit :-arya-;4832854 a dit :Yeah!! Merci! Y'aurait pas quelqu'un qui partirait de Quimper et qui voudrait faire du covoit par hasard? Sinon je vais remplir les Doodles
On est trois, je peux te rajouter à la conversation si tu veux, on a pas encore choisis qui roulais
Tu aurais besoin dans quel coin ? (tu peux me répondre en MP si tu préfère )straw-berry;4829979 a dit :Moi je pourrai mais ça serait cool qu'on me covoiture j'ai pas le permis ;/
camouille-la-grenouille;4836090 a dit :Pour la plage vous m'arrangez pas les filles pour m'aider à choisir entre Nevez ou Tregunc
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hehe mon NON-anniversairemagjie;4836379 a dit :Bon anniversaire
Ba en fait on peut pas rajouter, du coup une nouvelle conversation privée a été créée pour le covoit'.
Et si tu veux mon avis personnel (et puis même si tu le veux pas) j'aime bien Névez.