Rencontre Madz Bretagne Sud !

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Pour répondre à ta question @Pliine on est 7 (dont moi) à avoir rempli le doc pour confirmer notre présence :
Toi (+ moi,pour tout ceux qui le veulent...), @Louarn , @Hootie. , @Gwenish , @magjie , et @-Arya- :)

-Ellebore ne saura que demain pour vendredi
Il reste : @miss-von-ladybird , @Isoline , @MlleCoraliee , @KawaLeChat  

@Chocomiam  est la seule de Vannes du coup donc elle ne se sent pas de faire tout le trajet toute seule (à moins qu'Adage se présente) mais sera à fond pour une rencontre pendant le festival :)
Pareil pour @Straw Berry  qui finit le boulot plus tard et ne peut pas venir en voiture !
On leur fait des bisous à toutes les 2 !! :jv:

Pas de nouvelles : @Meiko , @L.Monsteer , @maria198 , @Fake , @Ancolie. , @kiwi-wiki , @Naileen , @p-auline , @Llhyn

Si vous voulez venir VENDREDI SOIR vers 19-20h à la pointe de Trevignon (on se dit ça ??? ), remplissez le document ICI <3

18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
camouille-la-grenouille;4843305 a dit :

Oula c'est vaste quand tu dit la pointe.
Tu parles de la mini plage en face des bouées d’amarrage de bateau (pas vraiment top), la grande plage... ?
Il faudrait un lieu de rencontre un peu moins vaste. Et si tu parles de la plage il faudrait un coté. Laquelle des plages de ce coté (Feunteunaodou, kerouini...) Faudrait se donner un espèce de point de rendez vous.
Si c'est bien de la grande plage que tu parles peut être le blockhaus. C'est triste mais ça restreint le lieu.

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
magjie;4843345 a dit :
Oula c'est vaste quand tu dit la pointe.
Tu parles de la mini plage en face des bouées d’amarrage de bateau (pas vraiment top), la grande plage... ?
Il faudrait un lieu de rencontre un peu moins vaste. Et si tu parles de la plage il faudrait un coté. Laquelle des plages de ce coté (Feunteunaodou, kerouini...) Faudrait se donner un espèce de point de rendez vous.
Si c'est bien de la grande plage que tu parles peut être le blockhaus. C'est triste mais ça restreint le lieu.
Hehe ouai je sais mais c'est au moins pour ne plus hésiter entre Nevez, Tregunc ou la pointe de Trevignon !
J'ai cru entendre que la pointe était bien sympa après je ne connais PAS DU TOUT !! :oo:

Pour le point de rendez vous je vais créer un gros MP demain en espérant que les filles n'oublient pas de se connecter ;)
Tu aurais une idée pour un lieu, vu que tu as l'air de bien connaitre ??

Au cas où je donne mon numéro : 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
camouille-la-grenouille;4843361 a dit :
Tu aurais une idée pour un lieu, vu que tu as l'air de bien connaitre ??

Trévignon fait parti de Trégunc. Comme les filles arriveront peut être à des heures différentes il faudrait un lieu assez précis sur la plage.

Et donc je propose sur la plage en face de la maison du Littoral.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Hello les bretonnes!

Je viens de me reconnecter après quelques mois d'absence sur le forum et je viens de découvrir votre projet.

J'aurai tellement aimé d'être des vôtres, je suis de Quimper donc pas loin non plus, mais je viens d'être maman depuis 2petits mois donc c'est râpée pour cette fois ci! Mais amusées vous bien les gonz' :)

18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
Nouvelle connexion.

Alors. L'heure du rendez-vous est entre 19h00 et 20h00, mais bien sur si vous arrivez après on va pas vous rejeter, on est gentille nous. On vous aime déjà.

Et le lieu du rendez-vous est donc la plage de Trégunc (Trévigon). Pour être plus précis notre campement sera en face de la maison du littoral. Vous pouvez voir dessous le beau photo montage que j'ai réalisée.

901065madz.jpg

Vous pourrez situer l'emplacement grâce à un parasol muni d'un drapeau breton (à partir de 19h00) fixé grâce à des épingles à nourrice. Je serai sur place avant donc si vous arrivez avant faite signe à @Camouille la grenouille  ou à moi. Vous allez recevoir un mp d'ici quelques minutes avec les numéros de téléphones.

On serait 7, peut être 8 avec @-Ellebore
Si jamais vous ne vous êtes pas encore "inscrite" sur le donc de qui amène quoi :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nespZGOIE32o8Ahlcaw5WKRJdOeA11UDQrpvRCvcmKY/edit?pli=1#gid=0

faites le très, mais alors très, rapidement. Ou alors venez avec quelques chose demain.

18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
-ellebore;4844757 a dit :
Je pense venir oui, même si je reste à flipper un peu pour mon anonymat (si je vois une fille du collège/lycée, ça va me faire bizarre :cretin:). (Et il faudra excuser ma très possible timidité hein :shifty:).

Du coup, je ramène quelque chose ? Qu'est-ce qui est déjà prévu ?

Cool. Je viens de mettre dans mon précédent message le lien du document "qui amène quoi" N'hésite pas à le compléter.

Et donc nous serons 8.
Si jamais il y en a d'autre qui n'ont pas inscrit leur nom sur le document... la même chose que dans le précédent message.

M

MoriartyWasReal

Guest
Bonsoir ! Un amie (Gwenish) m'a prévenu de cette rencontre Mad' & j'aimerai bien participer. Seulement, j'habite aux alentours de Lorient & je ne pourrai pas me déplacer seule jusqu'au lieu de rencontre. Est-ce qu'une gentille âme pourrait m'emmener ? :)

Sinon, je pense pouvoir faire un gateau au chocolat d'ici demain. :)

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
moriartywasreal;4844830 a dit :
Bonsoir ! Un amie (Gwenish) m'a prévenu de cette rencontre Mad' & j'aimerai bien participer. Seulement, j'habite aux alentours de Lorient & je ne pourrai pas me déplacer seule jusqu'au lieu de rencontre. Est-ce qu'une gentille âme pourrait m'emmener ? :)

Sinon, je pense pouvoir faire un gateau au chocolat d'ici demain. :)
Je prend Gwenish en covoiturage à Lorient, dans le centre ville, vers 18h30, ça te dit ?? (surtout si tu as du gâteau au chocolat :cretin: ;)
Il y a mon numéro de portable dans un post plus loin (désolé je ne sais pas si on peut rajouter quelqu'un en conversation dans les MP)
et vois avec @Gwenish  ;)

PS : J'AI RÉCUPÉRÉ INTERNET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :danse:

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
magjie;4844812 a dit :
@Isoline , @MlleCoraliee , @KawaLeChat

Vous étiez intéressée par cette rencontre, l'êtes-vous toujours ? Venez-vous toujours demain, ce vendredi ?
Isoline a prévenue dans un post plus haut qu'elle ne venait pas ;) Après pas de réponse pour MlleCoraliee et KawaLeChat

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes