Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Avril Hope Hello! A mon avis, c'est parce que le Doodle est vieux (genre pas la bonne année, hahaha)! Désolée pour le sport, si j'en fais ça serait du côté de Spa (mais si je change d'avis, je te pokerais!) Bon emménagement!
Perso je squatte le kot de mon chéri qui fait ses études à liège pendant que je cherche du taf. Je suis chaude pour une rencontre à un moment. Ça peut me remonter le moral o/
J'ai jamais rencontré de Madz de Liège, de manière surprenante je me suis toujours débrouillé pour manquer les rdv alors je suis chaude patate Si en plus ça te remonte le moral @Aky_x ça fera encore plus plaisir! @Avril Hope perso je vais à ne salle de sport ( basic fit plus précisément),si tu veux m'aider à rentabiliser mon abonnement ..
Je dois revenir sur ce topic au bon moment. Ca m'interesserai de rencontrer des madz sur Liege Pour le sport je vais en salle chez Jim's si y en a qui veulent venir (parcontre mes horaires sont changeant vu que j ai une année chargé (memoire/cours rapport de stage toussa toussa)) quand vous voulez les madz
J'y suis la semaine (mais si je fais les yeux doux à mon chéri on pourra y rester un vendredi ou samedi soir ).
Mon plus gros soucis c'est que je ne sais strictement pas comment me déplacer dans le centre de liège. Mon chéri est à boncelles et je n'ai pas de voiture ou quoi et je n'y connais rien en bus (ça se voit que je ne suis pas d'ici ? ).
En tout cas ça me ferait trop plaisir de rencontrer des Madz
Bonne idée @Aless-07 J'en ai refait un ici : http://doodle.com/poll/e5hfxhz9vmm4sn8p
Je l'ai fait pour un gros mois, mais on peut l'allonger si on ne trouve pas de date qui convienne à tout le monde/au plus grand nombre.
Par contre je ne connais pas encore bien Liège donc je n'ai pas beaucoup d'idées d'activité :/ On m'a parlé récemment d'un café avec plein de jeux de société à disposition des clients, je n'y ai jamais été (et je ne sais même pas où c'est/comment ça s'appelle ) mais ça peut être vachement chouette. Si vous aimez les jeux de société, ça peut être un moyen sympa de faire connaissance. J'avais participé à une rencontre Madz à Namur où on avait fait ça et on s'était bien amusées
@Debbyjune je dis OUI tout de suite pour un café avec des jeux !
Je vais répondre au doodle ! Mon emploi du temps peut changer, pour l'instant il est assez open mais si je trouve un travail ce sera plus compliqué. Et je peux voir pour être la un week end s'il faut .
Par contre j'ai que le bus pour aller sur Liège et j'ai entendu dire que les bus c'était compliqué. Je demanderai à mon chéri de venir me chercher au pire ahahahah