Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Aky_x Je ne peux pas trop t'aider pour les bus, je n'en connais que quelques uns dans le centre :/ C'est compliqué à quel niveau ? Il faut changer, il n'y a pas beaucoup de bus dans le journée, il y a plein de monde,... ?
@Debbyjune@Aky_x je vous aiderai en fonction du lieu @Aky_x j'habite à Seraing donc vraiment à côté de Boncelles donc on pourra s'arranger sans souci !
@Ilùvatar je plussoie ton message (same as me ) et je te souhaite pleins de courage . @Aless-07 Merci , Seraing je vois ^^. Je trouverai un moyen dans tous les cas mais c'est vraiment gentil comme proposition (je veux pas abuser de ta sympathie )
Si on va là bas faudra se mettre d'accord sur les jeux avant
@Halinor tu es dispo en particulier le weekend ? J'ai cru voir qu'en semaine tu pouvais pas, or le weekend je suis normalement pas là. Si y a que ça qui bloque (faut voir si d'autres Madz veulent venir) mais je peux essayer de rester un weekend ça devrait pas trop poser de soucis.
Y a des Madz partante pour se faire un ciné la semaine prochaine ? Je devais voir Docteur Strange, Miss Perigrine et les enfants particuliers et j'ai pas eu le temps avec mon stage et maintenant ̶H̶a̶r̶r̶y̶ ̶P̶o̶t̶t̶e̶r̶ Newt Scarmander..
@Aless-07@Aky_x@Ilùvatar@Halinor@Melia Stormcrow
Pour le moment (je ne sais pas si on attend encore un peu avant de fixer la date ?), la date qui arrange le plus de monde serait le vendredi 2 décembre en soirée. @Aky_x , tu as mis dans le doodle que tu n'étais pas libre, mais tu as dit ici sur le forum que tu pouvais essayer de t'arranger pour rester le week-end, donc est-ce que ça t'irait ? Sinon les mardis et mercredis soir ont assez bien de succès aussi, mais je ne sais pas si @Halinor tu saurais être là du coup ?