Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur Paris et ça me ferait plaisir de faire une petite rencontre avec les madz autour d'un restaurant végéta*ien.
Je vous laisse proposer le restaurant, je viens juste d'arriver sur Paris !
Et pour les dispos, je suis là pour 6 mois, et je ne suis pas vraiment libre le weekend (je vais faire des allers-retours pour ramener mes affaires, enfin il faut aussi que je trouve une maison haha)
Voila
PROCHAINE RENCONTRE EN NOVEMBRE
Voici le doodle pour que vous puissiez nous indiquer vos dates de disponibilités : ici
Les madz ayant organisé les rencontres : (un roulement peut-être appréciable)
@Kiha => Mars [Restaurant Indien]
@Lady Macbeth => Avril [Café Ginger]
@Nove Sevenson III => Mai, Juin, Juillet, Août [E.S.B, M.O.B, Lola Brasserie, Végé'saveurs, restaurant asiatique]
@ca_rou_selle => Septembre [Le potager du Marais]
@ca_rou_selle et @cherrycordia => Octobre
@Pastilla => Novembre
Je suis nouvelle sur Paris et ça me ferait plaisir de faire une petite rencontre avec les madz autour d'un restaurant végéta*ien.
Je vous laisse proposer le restaurant, je viens juste d'arriver sur Paris !
Et pour les dispos, je suis là pour 6 mois, et je ne suis pas vraiment libre le weekend (je vais faire des allers-retours pour ramener mes affaires, enfin il faut aussi que je trouve une maison haha)
Voila
PROCHAINE RENCONTRE EN NOVEMBRE
Voici le doodle pour que vous puissiez nous indiquer vos dates de disponibilités : ici
Les madz ayant organisé les rencontres : (un roulement peut-être appréciable)
@Kiha => Mars [Restaurant Indien]
@Lady Macbeth => Avril [Café Ginger]
@Nove Sevenson III => Mai, Juin, Juillet, Août [E.S.B, M.O.B, Lola Brasserie, Végé'saveurs, restaurant asiatique]
@ca_rou_selle => Septembre [Le potager du Marais]
@ca_rou_selle et @cherrycordia => Octobre
@Pastilla => Novembre
Dernière édition :