Birganj.;2687481 a dit :(Ma cousine vient de se faire agresser au parc pasteur, du coup j'ai peur d'y aller toute seule. Ça dérangerait quelqu'un de venir me chercher à mon bus? )
(D'ailleurs, on a pas donné d'heures?)
Evie Lovelle;2688822 a dit :C'est vrai ! On se dit vers 15h, vers l'esplanade Place d'Arc (côté rue de la Rep quoi), ça vous va ?
Et à quelle heure tu arrives ? Je sais pas encore à quelle heure j'arrive/si je viens en bus ou non, mais je peux t'attendre ou repasser te chercher.
(et au besoin MPisez moi pour les n° de télephone!)
Evie Lovelle;2692517 a dit :@Birganj., @Ydie @Douglas , je suis archi désolée les filles mais pour ma part je vais devoir annuler je crois :/
Il se trouve au final que j'ai d'autres choses de prévues, et surtout qu'une énooorme masse de boulot m'est tombée sur la tête d'un coup... donc c'est plus sage que je m'y attelle.
Vraiment je m'excuse platement Je sais pas si du coup vous maintenez le truc, mais sinon on peut envisager de reporter ? Dans tout les cas je me disais que faire qqchose en décembre, quand le marché de noël sera installé, ça pourrait être sympa, on pourra se saouler au vin chaud et manger des churros
Enfin en tout cas encore désolée
(et oui j'ai toujours le même n° de portable )
Evie Lovelle;2692517 a dit :@Birganj., @Ydie @Douglas , je suis archi désolée les filles mais pour ma part je vais devoir annuler je crois :/
Il se trouve au final que j'ai d'autres choses de prévues, et surtout qu'une énooorme masse de boulot m'est tombée sur la tête d'un coup... donc c'est plus sage que je m'y attelle.
Vraiment je m'excuse platement Je sais pas si du coup vous maintenez le truc, mais sinon on peut envisager de reporter ? Dans tout les cas je me disais que faire qqchose en décembre, quand le marché de noël sera installé, ça pourrait être sympa, on pourra se saouler au vin chaud et manger des churros
Enfin en tout cas encore désolée
(et oui j'ai toujours le même n° de portable )