in-so-lite;4321990 a dit :ça marche, je viendrais te chercher, et éventuellement les autres madz qui viendront par trainvilaine;4321972 a dit :Ça roule pour le château et ça roule pour que tu viennes m'attendre @in-so-lite
Mahahaha, ça me rends toute jouasse, en plus mon anniversaire c'est le 25, c'est comme un cadeau en avance
Je ramènerais des trucs à manger, peut-être des cookies, et puis à boire
Je crois que je ne vais plus réussir à dormir d'ici là tellement tu es effrayantenettle;4321974 a dit :Bon, comme je n'ai rien de prévu ce jour-là, on a qu'à décider arbitrairement que je viens. Voilà. J'espère que vous êtes satisfaites. Et que vous avez peur, parce que je suis méchante !
@Vilaine Miiih on va pouvoir se voir en vrai
Vazy toi, fais pas trop la maline ! Tu veux la bagarre c'est ça ?
Bon sinon, moi aussi je peux venir à la gare (rapport au fait que je me pointe toujours aux rencontres avec trois mille ans d'avance), et je veux bien amener un truc, mais faut me dire quoi. Donc il faudrait que @Madness complète le post avec qui-ramène-quoi-à-manger-à-boire-et-qui-s'occupe-des-gobelets-et-des-serviettes-au-cas-où-on-est-des-grosses-crades. (Sans vouloir te commander hein )