@Azurhibis ohc'est gentil! Moi aussi je "vois" qui tu es enfin je veux dire au sens où ton pseudo m'est familier et j'aime bien te lire aussi.
Du coup moi aussi ça me ferait plaisir de te rencontrer ^^
Qu'est ce que tu fais ici si ce n'est pas indiscret?
@DakotaBlock je te conseille d'aller faire un tour sur le teufelsberg : c'est une colline artificielle construite à partir des ruines d'après guerre, et sur laquelle se trouvait une station radio et d'espionnage anglo-américaine, maintenant désaffectée. Il reste la carcasse des bâtiments et ça a été investi par des streets artistes. C'est assez impressionnant comme lieu.
Sinon tu peux aller faire un tour du côté de l'ancien spreepark : un ancien parc d'attraction désaffecté de berlin est. Pendant longtemps il fallait escalader les grilles pour entrer ou connaître des passages, entre temps je me demande s'il n'a pas été ouvert au public je suis pas sûre.
Sinon j'ai entendu parler d'un hôpital désaffecté mais je sais pas où il est ceci dit peut etrr que l'info peut se trouver sur internet.
Et je suis passee récemment à côté d'une gare de s bahn plus en service, dans le quartier de jungfernbeide. C'est fermé mais je voudrais aller voir de plus près on pourrait y aller ensemble
Sinon si tu aîmes l'ambiance vieux bâtiments industriels tu peux aller jeter un oeil aux ufer studios : un ancien site de dépôt et réparation de tramway maintenant reconverti en studio de danse.
Le week end prochain (
@Azurhibis) je suis dispo seulement dimanche!