2 Septembre 2014
1 682
12 054
5 694
Hey hey ! Est-ce que vous seriez motivées pour aller vous balader quelque part dimanche matin ?
Je sais, ça sonne pas très glam' comme ça, mais je me disais :

se lever tôt pour profiter des rares heures d'ensoleillement
+ une ou deux heures de marches pour reprendre le sport en douceur
+ aller prendre l'air dans un coin de parc ou de forêt
+ rencontrer des nouvelles têtes sympa
+ finir par boire un thé au chaud quand on a fini

ça semble une bonne recette, non ? :)

25 Novembre 2014
203
291
1 134
Noooon mais c'est un complot ! Y a plein de trucs cools ce week-end à faire, j'ai envie de me cloner en plein d'exemplaires !
Je suis overbookée ce week-end, du coup je crois que le dimanche matin, je vais juste dormir... mais peut-être que je vous rejoindrai pour le thé, en fonction de l'heure et du lieu :)

• Big up !
Réactions : Multicolorielle
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@Lagertha~ oh je te suis à fond pour ce qui est de la stratégie qui consiste à se lever tôt pour profiter de la luminosité, mais pas ce dimanche :cretin: :sweatdrop:
car :
- j'ai vraiment pleiiiiin de boulot en ce moment et j'ai pas eu de week-end la semaine dernière, donc j'ai trop besoin de chiller sous ma couette et de récupérer mon sommeil en retard
- et (attention ça se contredit avec le point précédent je sais :cretin:, mais ça répond aussi à la partie de ton message qui dit que tu cherches des occases de rencontrer du monde) samedi soir il y a la soirée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
d'ailleurs si des gentes veulent venir, faites moi signe :)
:free::disco:

et sinon, pour un prochain week-end, moi je suis trop partante pour un dimanche balade, même un truc un peu d'envergure genre prendre un s bahn / regio pour sortir de la ville et aller se balader là où il y a des bois et des rivières. J'ai deux trois idées en tête d'endroits.

et sinon, qui aime le karaoké et qui veut venir avec moi ici?
https://www.facebook.com/events/916...ck_reaction_generic&notif_id=1516844513025220

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Azurhibis et Rosenrot_
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
Noooon mais c'est un complot ! Y a plein de trucs cools ce week-end à faire, j'ai envie de me cloner en plein d'exemplaires !
désolée DP mais : oui, c'est l'histoire de ma vie depuis que je suis ici. T'enchaînes les semaines sans rien de spécial, et puis tout d'un coup BAM tout se produit le même week-end, ou la même semaine, ou le même jour. Et tu dois CHOISIR.
(et dans mon cas ça se termine souvent par faire complètement autre chose que l'un des nombreux trucs que j'avais repéré, pcq de toute façon les choses ne se passent pas tjs comme prévu lol)

• Big up !
Réactions : Whitemountain
2 Septembre 2014
1 682
12 054
5 694
@Multicolorielle C'est noté, je lance déjà la proposition identique pour dimanche prochain alors, be ready :cretin:

Merci beaucoup pour les infos. Le karaoké me branche pas mal ! Le club, je suis moins sûre, déjà parce que je suis pas très à l'aise en boîte surtout quand je connais personne, pis je suis fauchée, pis Wedding c'est loin :cretin: #teamKreuzberg

@Carlawn Bah ça dépend. Si on va loin avec le S-bahn et tout ça rajoute du temps de route, mais là je pensais aller juste dans un grand parc genre Volkspark Friedrichshain. Du coup, moi je suis du genre debout à 7h, dehors à 8h :danse: mais j'admets que tout le monde n'est pas comme moi donc je veux bien faire un effort et dire 9h par exemple :cretin:

En tout cas merci de vos réponses rapides et enthousiastes, en ce moment je déprime un peu parce que je n'arrive pas à avoir une vie sociale à Berlin et j'ai vraiment envie de rencontrer des nouvelles têtes avec qui fait des activités cool :happy:

11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
En tout cas merci de vos réponses rapides et enthousiastes, en ce moment je déprime un peu parce que je n'arrive pas à avoir une vie sociale à Berlin et j'ai vraiment envie de rencontrer des nouvelles têtes avec qui fait des activités cool :happy:
ouiiii ! en ce moment j'ai beaucoup de travail mais je fais vraiment l'effort de prendre mes week-ends, car c'est important - par contre, pendant la semaine je suis tellement dans mon truc que je pense pas à m'organiser des sorties pour le week-end, et je me suis rendue compte qu'en fait j'avais peu d'ami.e.s qui sont force de proposition (à part mes colocs mais on vit ensemble donc forcément c'est facile de s'organiser ^^ ) si ce n'est pas moi qui propose bah il ne se passe rien en fait et arrivée au week-end, je suis de prime abord contente d'avoir rien de prévu car je suis très fatiguée, mais une fois passé le samedi matin/aprem quand j'ai pu bien me reposer, je me retrouve un peu les bras ballants et je regrette d'avoir rien organisé, mais en même temps pendant la semaine j'ai tellement pas l'énergie de lancer moi des trucs et d'organiser mon week-end, bref ceci est un cercle vicieux, tout ça pour dire :
Je suis ouverte à toutes propositions :d
et j'espère pouvoir redevenir une lanceuse d'activités quand j'aurai de nouveau plus le temps de respirer :)

• Big up !
Réactions : Azurhibis
25 Novembre 2014
203
291
1 134
@Valyria Quoi comme trucs cools ? Ça m'intéresse car je recherche des occupations et des occasions de rencontrer des gens :)

Pfiou, j'ai vu plein de trucs sur Facebook, du style week-end australien, aprèm K-Pop et une soirée musique japonaise et turque des années 80 (c'est ultra perché, je veux voir ça :yawn:),... j'ai vu plein d'autres trucs mais j'ai pas retenu parce qu'il y a trop de trucs XD Le vendredi je vais à un truc de jeux vidéos et le samedi j'enchaîne le truc de K-Pop puis le soir, la musique jap. etc.

Sinon pour rencontrer des gens, si tu es à l'aise avec l'anglais, je te recommande TRÈS chaudement d'aller à la libraire 'Another Country' (Kreuzberg si je ne m'abuse). Tous les vendredis à partir de 21h, y a pleins de gens qui viennent pour se rencontrer sans prise de tête. Y a un repas qui est très bon (y a du choix et y a aussi pour les végétariens !) qui est à 5,50€ (+ une carte de membre à 1€, valable un mois), mais c'est pas obligatoire bien sûr, et à boire pour de modiques sommes :taquin: C'est comme ça que je me suis fait plein de potes !

désolée DP mais : oui, c'est l'histoire de ma vie depuis que je suis ici. T'enchaînes les semaines sans rien de spécial, et puis tout d'un coup BAM tout se produit le même week-end, ou la même semaine, ou le même jour. Et tu dois CHOISIR.
(et dans mon cas ça se termine souvent par faire complètement autre chose que l'un des nombreux trucs que j'avais repéré, pcq de toute façon les choses ne se passent pas tjs comme prévu lol)
Mais c'est exactement ça, c'est ouf ! C'est l'enfeeeer

Wedding c'est loin :cretin: #teamKreuzberg
Petite nature ! J'habite à Wedding et je me retrouve tout le temps en soirée à Kreuzberg ou Neukölln :cretin:

• Big up !
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
soirée musique japonaise et turque des années 80
alors si jamais tu as finalement la flemme d'y aller, sache que j'ai entendu parler d'une soirée musique japonaise des 60s 70s, et ça avait l'air d'être un truc un peu régulier, donc l'occasion devrait se représenter.
sinon, tu peux aller écouter ça ;)

et sinon : ah tiens, on est voisines :) c'est bon à savoir, on pourra peser ensemble dans le game des décisions de lieux où se retrouver et prêcher pour Wedding :frotte:
(même si en vrai, ça me dérange pas d'aller voir ailleurs de temps en temps, quand je prends les transports à un bout de la ville et que je ressors à l'autre, ça me donne l'impression d'être en voyage dans une autre ville c'est cool ^^ )

et d'ailleurs, @Lagertha~ , sache que Wedding, c'est très accessible ! que ce soit avec les U9 / 8 / 6 ou le Ring franchement c'est bien desservi. Moi depuis chez moi je suis à Kotti en 20min, Hermannplatz en 25, et sans changement :d

25 Novembre 2014
203
291
1 134
@Multicolorielle Oui, j'ai vu que le gars faisait plusieurs shows du genre, je devais y aller la dernière fois, mais mon corps a décidé que je resterai chez moi, j'étais dégoûtée XD Mais là en plus y a le côté turc qui est marrant aussi, j'y vais avec mon coloc qui est d'origine turc justement, ça rend la chose encore plus drôle :P

Et je confirme, Wedding c'est super accessible, dans mon coin y a des bars sympas mêmes :d T'es vers quel coin d'ailleurs ?

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes