@Valyria Quoi comme trucs cools ? Ça m'intéresse car je recherche des occupations et des occasions de rencontrer des gens
Pfiou, j'ai vu plein de trucs sur Facebook, du style week-end australien, aprèm K-Pop et une soirée musique japonaise et turque des années 80 (c'est ultra perché, je veux voir ça
),... j'ai vu plein d'autres trucs mais j'ai pas retenu parce qu'il y a trop de trucs
Le vendredi je vais à un truc de jeux vidéos et le samedi j'enchaîne le truc de K-Pop puis le soir, la musique jap. etc.
Sinon pour rencontrer des gens, si tu es à l'aise avec l'anglais, je te recommande TRÈS chaudement d'aller à la libraire 'Another Country' (Kreuzberg si je ne m'abuse). Tous les vendredis à partir de 21h, y a pleins de gens qui viennent pour se rencontrer sans prise de tête. Y a un repas qui est très bon (y a du choix et y a aussi pour les végétariens !) qui est à 5,50€ (+ une carte de membre à 1€, valable un mois), mais c'est pas obligatoire bien sûr, et à boire pour de modiques sommes
C'est comme ça que je me suis fait plein de potes !
désolée DP mais : oui, c'est l'histoire de ma vie depuis que je suis ici. T'enchaînes les semaines sans rien de spécial, et puis tout d'un coup BAM tout se produit le même week-end, ou la même semaine, ou le même jour. Et tu dois CHOISIR.
(et dans mon cas ça se termine souvent par faire complètement autre chose que l'un des nombreux trucs que j'avais repéré, pcq de toute façon les choses ne se passent pas tjs comme prévu lol)
Mais c'est exactement ça, c'est ouf ! C'est l'enfeeeer
Wedding c'est loin
#teamKreuzberg
Petite nature ! J'habite à Wedding et je me retrouve tout le temps en soirée à Kreuzberg ou Neukölln