11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
ok je réfléchis alors ! vous seriez partantes pour une excursion qui implique d'aller en s-bahn ou regio à un endroit en dehors de la ville?

2 Septembre 2014
1 682
12 054
5 694
Coucou ! Qui donc serait partant.e.s pour une balade ce dimanche matin ? :)
@Multicolorielle tu as trouvé une idée de lieu ?
Sinon le plan B c'est toujours Treptower Park, son fleuve, son île, son monument à la propagande :cretin:

24 Octobre 2013
31
42
2 874
hello ! je suis à berlin depuis un an et demi déjà mais je ne connaissais pas ce topic :ninja: en ce moment je suis en partiels et j'utilise chaque minute que je peux pour rattraper mon retard haha mais je reviendrai vite vous voir ! :coiffe:

• Big up !
Réactions : Multicolorielle
20 Novembre 2016
16
41
84
Allemagne
www.youtube.com
Hello !
Je me présente rapidement. Je m’appelle Marie. Je viens juste d'arriver à Berlin. Je commence une thèse à vrai dire. Je suis plutôt chaude pour rencontrer des Madz sur Berlin entre autre parce que je ne connais pas beaucoup de monde pour le moment et riche de ma précédente expérience dans une autre ville, je sais que c'est assez important pour moi d'être avec des françaises de temps en temps. Ce weekend c'est un peu bloqué vue qu'on monte notre nouvelle cuisine, mais si l'une ou plusieurs d'entre vous sont partante pour une rencontre dans la semaine ou même le weekend prochain, je suis de la partie !
À bientôt !

2 Septembre 2014
1 682
12 054
5 694
Coucou tout le monde, et bienvenue @RimaKa et @Wacky :)

Comme les week-ends précédents, je propose une sortie "balade matinale dans un parc pour s'activer en douceur et profiter des rayons du soleil" :happy:
Je viens de regarder la météo, et apparemment samedi va être plus ensoleillé que dimanche, où il pleut. Je vous propose donc de faire ça samedi (demain) matin, au Volkspark Hasenheide à Kreuzberg. Comme ça après, on peut faire un petit tour dans le Bergmannkiez et aller au marché couvert où les fruits et légumes ne sont pas trop mal :happy:

On démarre à 9h edit: 10h, c'est plus pratique pour les Madz qui habitent loin. Comme d'hab, mentionnez-moi ou envoyez moi un MP si vous voulez venir, que je vous donne le point de rendez-vous exact :)

(poke @Multicolorielle @Azurhibis @Carlawn )

Dernière édition :
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@Lagertha~ je suis partante mais 10h demain matin c'est trop tôt pour moi, besoin de récupérer de ma semaine. Mais si on s'échange nos numéros je peux vous retrouver en cours de route - est ce que c'est envisageable? :)

• Big up !
Réactions : Azurhibis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes