ok je vais me débrouiller pour voir le premier et je vous rejoins ::in-so-lite;4306500 a dit :3shirley3;4306423 a dit :hey moi j'ai du temps libre cette semaine pour aller boire un verre !
Coool !!
Jeudi soir ça t'irait ?
Et on va peut être aller voir Kick Ass 2 avec @Holly Bleu , tu es bienvenue si tu souhaites te joindre à nous
perso je suis chez Orange donc le mardi pour le prix d'une place je peux en avoir deux ...holly-bleu;4306518 a dit :in-so-lite;4306500 a dit :3shirley3;4306423 a dit :hey moi j'ai du temps libre cette semaine pour aller boire un verre !
Coool !!
Jeudi soir ça t'irait ?
Et on va peut être aller voir Kick Ass 2 avec @Holly Bleu , tu es bienvenue si tu souhaites te joindre à nous
Tu vas dans quel ciné habituellement ?
On y va soit vendredi soir, soit samedi en fonction des disponibilités des madz qui veulent se joindre à nous
holly-bleu;4306518 a dit :Tu vas dans quel ciné habituellement ?
On y va soit vendredi soir, soit samedi en fonction des disponibilités des madz qui veulent se joindre à nous
in-so-lite;4307982 a dit :Cool ! Faut que je fasse une liste de tous les gens qui se disent intéressées pour essayer de se faire des sorties avec un max de Madz' ! Et le ciné ne te tente pas ?