Salut !
Je suis un peu ce topic en sous-marin car je trouve que c'est une super idée! Je croule moi-même sous les fringues dont je ne porte peut-être qu'1/10 et c'est vraiment n'importe quoi! J'attends les vraies vacances pour faire le tri
En attendant, j'ai une question à vous poser, j'espère que c'est le bon endroit... Je me suis acheté il y a environ 3 semaines une jupe chez Kookai, un we où yavait de bonnes réducs. Voilà la bête :
Je voulais vous montrer sur moi mais apparemment mes fichiers sont trop grands donc tant pis.
1°Je trouve qu'elle me va bien, sauf qu'à la taille où je suis assez fine ça "plaque" pas ma peau comme j'aimerais et ça baille très légèrement ce que je trouve pas très joli, même si c'est vraiment un détail. je précise aussi que je suis petite et que contrairement à la mannequin ci-dessus, la jupe m'arrive juste en-dessous des genoux ;
2° Je la trouve très jolie mais je trouve la couleur, rose pêche très clair, assez difficile à apprivoiser, notamment sur peau blanche de début d'été ; j'ai l'impression que ça fait ressortir ma blancheur ;
3° Je ne suis pas sûre que ce soit mon style ce qui fait que je suis pas super à l'aise dedans et du coup, je ne l'ai pas portée une seule fois depuis que je l'ai achetée, même pas jeté l'étiquette... et j'ai gardé le ticket de caisse.
Bref, je suis tentée de la ramener, puisqu'il me reste quelques jours. Elle me plait toujours, mais j'ai peur de jamais la porter. Le fait que je ne l'ai pas encore mise est peut-être un signe... Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance !!