rennaises, présentez vous

10 Décembre 2014
5
6
674
29
Rennes
Hey..
Bon allez, moi je suis une petite nouvelle sur le forum donc je vais sociabiliser aussi :)
Je suis de Vannes, en première année d'Histoire à Rennes 2 (après des sacrées déboires d'études au passage...), et je compte bien avoir mon année ! Je ne saurais pas trop comment me définir donc je vais dire mes goûts... J'adore les découvertes musicales, plus j'ai de nouveautés à découvrir plus je suis contente, je voue un culte à Benedict Cumberbatch dans Sherlock, à Hannibal et à Vikings. Je ne jure que par le noir (ou presque) dans ma garde robe bien que je sois une fervente de la Fashion Week. Cuisiner est une grande passion chez moi. 9Gag est mon site le plus chronophage et je suis activement à la recherche d'une asso, groupe, mouvement féministe sur Rennes.... Voilààààààà :)
 
  • Big up !
Réactions : Belgariane
25 Février 2014
71
78
79
Rennes
En covoit, ça m'arrive tout le temps d'arriver au moment où qqun dans la conversation va faire "quoiiii ??? Mais tu connais [insérer prénom d'un de tes potes] ?"
A croire que cette ville est minuscule :rire:
 
  • Big up !
Réactions : *Clémence*
11 Mai 2015
2
0
12
33
Saint-Malo/ Rennes
Coucou les rennaises !
Je poste maintenant même si je ne suis pas encore rennaise ! Je vais venir m'installer dans cette chère petite ville en septembre ! J’espère pouvoir rencontrer des madmoizelles.
Je suis de Saint-Malo à l'origine mais j'ai fais des études sur Rennes, Italie, Clermont-Ferrand et Brest et là retour à Rennes, on y est quand même bien :)
J'adore bouger, découvrir de nouvelles choses. Je suis plutôt sportive, je compte essayer de me mettre au self defense, si quelqu'un connaît un bon club pas cher, j'aimerais continuer à faire de la danse moderne jazz, si vous connaissez des maisons de quartiers ça m'intéresse aussi... j'ai cru voir aussi qu'il y avait du quidditch! Ce serait génial !
enfin bref je crois que j'ai fais le tour pour le moment :disco:
 
20 Janvier 2015
1
4
4
30
Tours
reve-olution.tumblr.com
Hello !

Je suis une future également et en ce qui me concerne c'est pour juillet :)
Je m'appelle Camille et j'ai 21 ans. Originaire de Chartres (des ptios beaucerons dans le coin ?) mais anciennement étudiante à Tours. J'entre en M1 Psychologie du Travail à Rennes 2 en septembre prochain.
Pour ce qui est de mes goûts... J'adore les éléphants. Mon appart' en est submergé. J'adore aussi nager ! Si vous êtes tentées de m'accompagner, n'hésitez pas !! (je crois savoir qu'il y a une piscine non loin de Rennes 2 ?). ET... Je suis une trèèès grande fan de la maque de vêtement : Desigual. Si vous voyez une grande nana dans les rues de Rennes habillée de la tête au pieds avec, c'est moi !!! Autrement, j'aime les plaisirs de la vie touuut simplement :)
 
25 Février 2014
71
78
79
Rennes
Oooh ! Ma colloc (de Rennes) fait le trajet (plus ou moins inverse): elle part à Paris faire psycho du travail (en M1 aussi). ^^ (cette information était inutile)
Je te souhaite un futur bienvenue sur Rennes ! :)
 
24 Juin 2014
22
54
174
30
Rennes
Bonjour !
Je suis Rennaise depuis presque trois ans maintenant, pour mes études, mais je ne me présente que maintenant parce que je sors de mon sous marin sur le forum ! En plus, je me rends compte que je ne connais que moyennement Rennes, donc ça peut être l'occasion de découvrir plein de choses !
Sinon, de base je suis Nantaise (c'pas loin), et je suis venue à Rennes pour changer d'air et faire une licence de maths ^^ Je reviens des Etats unis, du coup j'ai un peu du mal à rester en place, j'ai envie de ma balader, d'aller nager, de courir, de faire du vélo (même si j'en ai pas), d'aller au ciné, rencontrer des gens, parler, parler... :d

Des bisous pour celleux qui en veulent !
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Coucou !
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour officiellement cette fois ci !
Camille, 20 ans, je quitte la région parisienne pour redoubler ma L2 en Archéologie à Rennes2, je serais en chambre étudiante pour un an en plein centre, à partir de septembre juste à côté du parlement !
Sinon je suis plus bretonne de <3 en squattant dès que je peux chez mes grands parents à Lorient donc j'attend ma réponse d'adoption par la Bretagne même si j'ai pas mal bougé en France :cretin:

Pour le reste, j'adore l'archéologie donc mais aussi aller nager (poke @Silwae et @ThéCamomille copine de prénom :hello: , oui il y a la piscine de Villejean juste à la sortie de la fac en face du métro !) et la plongée dont j'essaierai de trouver un club.
J'aime beaucoup faire des rencontres entre Madz et j'en organisais quelques unes sur Paris, dont les clubs de lecture si ça vous intéresse !

Et je profite de mon post pour remercier encore les belles demoizelles qui m'ont fait faire un tour en ville quand j'y étais en visite @Truffinou @AmStarGram et @Qamar :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Rho! et Castette
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Bonjouuuur ! :rainbow:
Je m'appelle Camille (@Camouille la grenouille :cretin: ) et j'ai 21 ans !
Rennaise d'origine, j'y ai vécu jusqu'à mes 4 ans, avant de déménager dans la campagne alentour, puis de partir faire mes études à Amiens. Je suis de retour pour faire mes stages, du coup je serais motivée pour rencontrer des Madz par ici :)
Presque tous mes potes sont partis faire leurs études dans d'autres villes, à l'étranger, et en stage je n'ai pas l'occas' de rencontrer de personnes avec qui sortir... Je me rends compte que je ne connais pas très bien Rennes du coup : les bons bars, les bons restos, les coins sympas où se poser... Vu que je n'y ai jamais vécu.
Sinon, j'aime dessiner, faire de la photo (d'ailleurs je vais rejoindre le club photo de Rennes à la rentrée), l'histoire, et la gastronomie :yawn:
Je serais aussi motivée pour apprendre le kayak, le surf et la plongée, vu que je passe quasiment tous mes weekends dans le golf du Morbihan <3
 
9 Juin 2012
555
2 223
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Salut la compagnie ! Je suis Rennaise d'adoption depuis un an, je ré-empile à la rentrée pour une nouvelle année :rockon: Je suis étudiante en 2e année de DEUST Métiers des Bibliothèques et de la Documentation et hormis les gens de ma promo (qui sont tous adorables hein), j'aimerai bien voir de nouvelles têtes.
Je suis assez sociable, je ne mords pas, j'adore boire un verre, lire, me poser dans les parcs et faire un tour chez Ikea de temps à autre :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Rho!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes