Hello les Mad'z rennaise^^!!
Moi c'est Sophie, j'ai 26 ans et j'habite à Plélan le Grand depuis quelques mois (presque dans la forêt de Brocéliande
) mais je suis Aide Soignante en EHPAD sur Rennes depuis bientôt 4 ans^^!
De prime abord je suis plutôt du genre super timide et assez discrète mais une fois détendue j'adore rire, raconter n'importe quoi, discuter et re-rire.
Mon truc à moi c'est LES BEBÊTES
!! J'ai deux chats, un lapin, un cochon d'inde, un cheval retraité et je fais parfois un peu famille d'accueil pour des assos de protection animale. Aaaah et je suis interdite de séjour dans les animaleries du coin. Pour ma propre sécurité. Parce que l'arche de Noé ça à déjà été fait.
J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos (dans la catégorie je joue depuis 10 ans mais je suis toujours aussi nulle), les jeux de société, les séries télé (doctor whoooooooo
), cuisiner (mais seulement des desserts), lire, écouter de la musique, me promener dans la forêt...'fin plein de trucs ^^!!
Mes horaires de taff et le fait que j'ai presque 40km de route pour rentrer à ma maison font qu'en dehors de ma forêt ma vie sociale n'est pas très active mais à l'occasion j'adorerai rencontrer d'autres madz ^^!!
A bientôt!