labestiolle a dit :PITIEEEEEiEEEEEEEE...le syndrome HELL!!
ah nan mais rien à avoir. on va quand même pas les plaindre ces pauvres chéris. rien ne les oblige à claquer de la thune, sortir en boite, payer des chambres d'hotel à plusieurs centaines d'euros, s'habiller forcément bourgeois...quand tu les interroge , ils ont tout, n'ont envie de rien et blablabla, du coup ils se dopent à la coke. nan mais j'hallucine. par contre bosser comme les gens comme nous, genre,avoir un petit boulot pour gagner son propre argent ah ca NOOON SURTOUT PAS. et ne parlez pas de réussite dans les études non plus, ce n'est pas pour eux.non mais. cercle vicieux. ils aiment leur systeme. je vais pas les plaindre. c'est un faux probleme.
.
Le fric et la pseudo-liberté, tu crois que ça fait tout? Le fait d'avoir des parents pris dans leur boulot et qui sont jamais là, qui leur donne du fric pour être tranquille, qui les ont jamais écouté, tu crois que c'est pas un manque important? Leur débauche, c'est ptet un appel au secours tu crois pas?
Faut arreter de croire que l'argent fait le bonheur. La preuve.
Et certes ils veulent pas bosser, ils veulent que sortir, mais c'est peut-être parce qu'ils ont été éduqués comme ça tu crois pas? Y'a une énorme part d'éducation la dedans. Leur parents leur ont toujours tout donné, alors ils connaissent pas la valeur des choses, c'est tout. C'est pas eux qu'il faut blamer...