caimie;4908424 a dit :
J'suis assez intimidée quand meme, vous avez l'air toutes assez branchées littérature
. Moi j'ai beaucoup lu pendant un temps, mais ca fait un moment que je ne lis plus régulièrement, et je suis un peu a la masse..
T'inquiète, c'est un peu comme moi, je profite d'avoir un gros trajet train/métro pour m'y remettre c'est pas évident
indignada;4909867 a dit :
Ce sera sûrement assez fouillis pour la première rencontre, mais c'est ça qui est marrant !
Je crois que ça va être un joyeux bordel !
Mais que vois-je en plus ? Il y a @
Scout !!! Alors comme ça on dit même pas à sa marraine qu'on va au Club de lecture ?
Comme ça fait un bon moment que je suis sortie de mon addiction pour la lecture et que sans vraiment le vouloir je reste assez enfermée dans un style de livres (
littérature anglaise bonjour !), le Club me donnera une bonne excuse pour rester des heures dans une bouquinerie
D'ailleurs pour les prochains thèmes, si jamais le "trop fouilli" ne nous arrange pas trop on pourra faire des classements par région/pays (littérature germanique/europe de l'est, asiatique, anglaise, amérindienne...)
Je sais qu'à un moment j'étais vraiment accro aux contes Bretons par exemple, pour une petite séance ou introduire un sujet, on pourrait choisir des petits textes dans ce genre ?
Oui j'en dis trop, promis je me mets une alarme sur le topic pour éviter de voir 3 pages de posts d'un coup