Salut les mad'Z !!
Voilà ma situation à moi est un peu plus complexe..
Premièrement ce n'est pas un chat mais une jeune chienne de 8mois...
Et deuxièmement je cherche à la faire garder pour 3mois...
Je m'explique..: cet été, pendant que je bossais en saison, j'ai été adopté (oui oui) par cette petite chienne de env. 7 mois que j'ai retrouvé abandonnée près de mon boulot. Je travaille avec les chevaux et malheureusement peu de temps après elle a pris un coup de sabot et hop patte pétée, véto, soin, attendrissement, léchouilles, regard "tu-es-ma-sauveuse" et moi de tomber amoureuse !
Sauf que j'ai prévu de partir faire une partie de ma saison d'hiver en Asie, je cherche donc désespérément quelqu'un qui voudrait garder cette adorable bestiole pendant plusieurs mois ! J'ai essayé de pleurer devant mes parents pour les attendrir, ils ont un coeur de pierre autant que le mien est en mousse !
Donc si vous avez des pistes, des idées, des solutions pour moi... je suis preuneuse !!! Ça me déchirerai le coeur que de devoir la faire adopter et m'en séparer définitivement, mais je n'ai pas non plus envie de renoncer à mon voyage...
J'ai un budget serré mais je paierai bien sûr tous les frais et peut même mettre un petit billet en plus pour le geste mais pas plus donc adios famille d'accueil et autres chenils... ça me laisse donc peu de solutions.
Bref si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui adore les chiens et rendre service n'hésitez pas à me faire signe. Franchement je peux me déplacer, même dans quasiment toute la France s'il le faut (mais Bordeaux c'est moins loin puisque c'est juste derrière la vitre de la fenêtre !)
Entendez le cri de désespoir d'une amoureuse des animaux ET des voyages !