J'avais un peu cette impression avant, mais plus maintenant. Déjà je m'habillais super mal, genre comme un mec à qui on aurait jamais appris à se fringuer correctement, c'était eurk , mais maintenant que ma crise d'adolescence est terminée, je suis plus féminine.
Et puis il y a un an j'ai eu droit à un foirage total de coupe de cheveux et j'avais l'impression d'être devenue "virile", beurk. Alors j'ai décidé de me maquiller et ça va mieux. Mais bon je suis pas très grande (1m62) et super fine alors bon c'était vraiment psychologique.
Parfois ça m'arrive encore, genre quand je vois le topic des frimousses de madmoizelles de me dire "meuh c'est pas juste, je veux un visage fin comme ça, et être féminine comme elle et patati", alors je me colle dans le crâne que je suis masculine par rapport à certaines filles mais enfait que néni !
Et quand j'étais petite j'ai eu droit à un "merci mon garçon" traumatisant d'un SDF, alors que j'avais une veste playmobil rose bonbon !
Et au niveau du comportement c'est vrai que je ne suis pas aussi féminine que certaines filles, enfin ça doit être psychologique, parce que je ne suis pas non plus un ours.