Résultats Présidentielle 2012 : Hollande en tête devant Sarkozy

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Ce serait marrant qu'on ait un florilège de décorations sur les bulletins...
mais en fait NON ça irait contre le secret du vote.

On a toujours ça sur Radio Londres...

ArFuJNqCIAESu6m.jpg


ArFfUo1CMAITi8u.jpg:large


ArFFM2NCAAAg9tT.jpg:large
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Zelda Zonk;3111761 a dit :
Bon j'ai voté et j'ai pas été un boulet c'est étrange, alors que je devais voter 2 fois, donc 2 fois plus de probabilité de faire une connerie ! Sinon là je stresse j'espère vraiment que mon candidat (ou ma candidate, mystère !) fera un bon score !
Et sinon je stresse pour un autre truc complètement con : sur le fait d'avoir mis le bon bulletin dans l'enveloppe :yawn: c'est con :facepalm:

mff;3111770 a dit :
Tu n'es pas seule, ça fait 3h avec mon copain qu'on se refait le film de notre vote pour savoir si on a mis le bon nom dans l'enveloppe.

J'ai vérifié trois fois si j'avais mis le bon. Ma mère et mon frère étaient sortis depuis 107 ans de leurs isoloirs respectifs :cretin:
 
A

Ancien membre

Guest
Leopoldine.;3111773 a dit :
On m'a dit que prendre un seul papier pouvait être pris pour de la propagande. Après, je n'en sais pas plus.

Sinon, vous connaissez l'heure des résultats officiels? Je risque d'être dans le train, ça m'ennuie :erf:

Un peu avant minuit, je pense. Enfin, quand ils publient les estimations à 20h ils sont à peu près surs d'eux je pense, si c'est serré, ils le disent. (imagine ils annoncent un tel au second tour et puis en fait...NON, oups c'est un autre :cretin: :lol:)
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Jehn.;3111330 a dit :
Ca me fait mourir de rire les statuts de certaines de mes connaissances de droite sur Facebook. 2 exemples
Quand je vois ça je me rends compte à quel point mon entourage vote quasiment exclusivement à gauche. Et tant mieux parce que j'aurais tendance à m'énerver après ce genre de statuts, hahaha !


Mon frère a voté pour moi ce matin. J'ai hésité jusqu'à hier soir, et c'est ma maman qui m'a convaincue en me faisant peur et en me tenant un discours alarmiste sur le résultat d'il y a 10 ans. J'ai donc voté Hollande, plus par précaution que par conviction (mais sans en être franchement mécontente non plus).

Je vais aller passer la soirée chez une amie avec plein de gens pour suivre les résultats en direct, j'ai trop hâte d'y aller, je crois que je vais partir dans pas longtemps parce que je trépigne, haha (trépigner seul c'est nul).

Et j'évite d'aller sur twitter, je veux pas avoir le résultat avant l'heure, et je sais que je vais me projeter avec toutes les estimations (farfelues ou véridiques) qui circulent.
 
25 Mai 2011
126
67
694
Paris
" A voté". Contre mes convictions premières, pour la première fois, mais c'était la meilleure chose à faire. :confused:


Ça me fait tout drôle. Mais bon, vivement 20h, j'adooooore les soirées électorales ! :boxing:
 
16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Styx;3111782 a dit :
J'ai vérifié trois fois si j'avais mis le bon. Ma mère et mon frère étaient sortis depuis 107 ans de leurs isoloirs respectifs :cretin:

Moi aussi je flippe... J'étais venue sans ma carte électorale et ils m'ont bien retrouvés mais ils ne m'ont rien donné et n'ont pas dit "a voté".
Hein dites dites, il compte quand même mon vote !
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Season;3111737 a dit :
Au regard de la loi, tu as tout à fait le droit de n'en prendre qu'un, si tu te fiches du fait que les gens puissent savoir pour qui tu as voté. Moi j'en ai pris 4 ou 5 pour brouiller un peu les pistes :cretin:
Tu peux aussi ne prendre que l'enveloppe et avoir amené le papier qui se trouvait dans l'enveloppe des professions de foi avec toi si tu veux vraiment économiser du papier ;)

Au regard de la loi (?) (enfin de l'administration) on doit en prendre deux au moins!
Trouvé sur "vos droits, le site du service public"
Opération de vote

Le personnel vérifie que vous êtes bien inscrit dans le bureau de vote.

Vous devez prendre une enveloppe et au moins 2 bulletins de vote (pour préserver la confidentialité du choix). Vous pouvez aussi voter avec l'un des bulletins reçus à domicile.

Vous vous rendez ensuite obligatoirement à l'isoloir avant de vous présenter devant l'urne.

Les membres du bureau vérifient votre identité et s'assurent que vous n'avez qu'une enveloppe, puis l'urne est ouverte pour vous permettre d'introduire l'enveloppe. À cette étape, vous êtes le seul à avoir le droit de toucher l'enveloppe.

Vous signez ensuite la liste d'émargement. En cas de refus, la personne chargée des émargement le fera à votre place. Si vous n'en n'êtes pas capable, un électeur de votre choix peut signer en inscrivant "l'électeur ne peut signer lui-même" .

Enfin, la date du scrutin est apposé sur votre carte qui vous est rendue.

Voilà voilà, donc Carla Bruni qui n'avait pris qu'un seul bulletin a du être rappelée à l'ordre :P
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
EXCLUSIF : Le futur président de la république prépare déjà son discours #75000euros #RadioLondres

ArF0XAPCIAE5Q0G.jpg

Bob l'éponge me fait peur (c'est le style du dessin)(bon ok c'est ridicule), mais moins que certains candidats.

marine-le-pen-voldemort.jpg


Donc Bob l'éponge président... ben pourquoi pas?
(ceci n'est pas un code, je ne sais pas qui est en tête, je le répète :cretin:)
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon vu l'heure je pense que ma mère a été voter, donc par conséquent moi aussi ! (enfin maintenant que j'écris ça j'ai peur qu'elle ait oublié... j'vais l'appeler, et je reviens :lol: :yawn: )
 
A

Ancien membre

Guest
SassyFruits;3111800 a dit :
Au regard de la loi (?) (enfin de l'administration) on doit en prendre deux au moins!
Trouvé sur "vos droits, le site du service public"


Voilà voilà, donc Carla Bruni qui n'avait pris qu'un seul bulletin a du être rappelée à l'ordre :P

Au temps pour moi alors :happy: Je vote dans un petit bureau et j'ai déjà vu des gens n'en prendre qu'un, ça m'a induite en erreur :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes