Résultats Présidentielle 2012 : Hollande en tête devant Sarkozy

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Mon frère jumeau : "tu crois que les candidats votent tous pour eux-mêmes?"
Non non, je suis sûre que Marine LePen vote pour Mélenchon :lol:
 
11 Avril 2012
239
198
2 954
Besancon
Row j'ai voté aussi. :red: Ca fait plaisir.
Par contre, on m'a mise en garde contre les votes électroniques, paraitrait qu'on ne peux pas vérifier les suffrages, enfin qu'ils sont trucables. Sachant qu'il y en a un bon nombre ça fait un peu peur non ?
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
J'ai toujours pas voté, mon père est assesseur dans ma commune de 16h à 18h (dépouillement compris) donc avec mon frère et ma mère on a dit qu'on attendait 16h...il est 16h08 et ma mère m'a toujours pas appelé pour y aller ! Je suis pressée !
En attendant je m'écoute ma petite playlist engagée avec toutes les chansons anti-FN et généralement de gauche qui définissent bien la France que j'aime !
 
B

boreale-2

Guest
A voté :happy:

Bon je savais pour qui j'y allais, mais j'ai quand même pris quelques secondes pour être sûre de mon choix.
D'ailleurs j'étais surprise que dans ma petite ville ça soit par machine et pas par papier/enveloppe. Je suis arrivée dans le bureau de vote et j'ai pas vu l'isoloir j'ai pas compris. Tant pis j'avais voté avec papier/enveloppe pour mes élections étudiantes de ma fac, au moins une fois dans ma vie :cretin:

Je vois plein de gens sur fb écrire en statut " À voter".
J'ai peur.
 
A

Ancien membre

Guest
Styx;3111672 a dit :
Tu ne peux pas prendre un seul papier avec le nom du candidat (pour ne pas afficher ton vote). Mais tu peux décider de n'en prendre que deux.
Donc si j'avais su... j'en aurais laissé certains de côté (comme le rat qui a la gastro), histoire d'être écolo.

Au regard de la loi, tu as tout à fait le droit de n'en prendre qu'un, si tu te fiches du fait que les gens puissent savoir pour qui tu as voté. Moi j'en ai pris 4 ou 5 pour brouiller un peu les pistes :cretin:
Tu peux aussi ne prendre que l'enveloppe et avoir amené le papier qui se trouvait dans l'enveloppe des professions de foi avec toi si tu veux vraiment économiser du papier ;)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
En direct de radio Londres :

#RadioLondres de nombreux supporters présents pour assister au vote de Cheminade :
ArE7q8JCQAAwPxh.jpg

Et des fans de Flamby aussi...
attention c'est :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Season;3111737 a dit :
Au regard de la loi, tu as tout à fait le droit de n'en prendre qu'un, si tu te fiches du fait que les gens puissent savoir pour qui tu as voté. Moi j'en ai pris 4 ou 5 pour brouiller un peu les pistes :cretin:
Tu peux aussi ne prendre que l'enveloppe et avoir amené le papier qui se trouvait dans l'enveloppe des professions de foi avec toi si tu veux vraiment économiser du papier ;)

Bah quelqu'un a dit au type derrière moi qu'il ne pouvait pas en prendre qu'un... Z'y connaissent rien, ces gens, alors? :Pff:
 
A

Ancien membre

Guest
Styx;3111766 a dit :
Bah quelqu'un a dit au type derrière moi qu'il ne pouvait pas en prendre qu'un... Z'y connaissent rien, ces gens, alors? :Pff:

Apparemment ça dépend des gens sur qui tu tombes : un article de slate en parle ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes