Résultats Présidentielle 2012 : Hollande en tête devant Sarkozy

14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
Curtis.;3111515 a dit :
En fait j'aurais bien aimé faire le dépouillement mais on ne me l'a pas proposé, ils ont demandé à ma mère mais pas à moi. :tears:
Tu peux toujours faire une demande à ton bureau de vote. Je leur ai demandé ce midi quand je suis allée votée alors qu'ils ne l'ont proposé qu'à mon père quand il y est allé tôt ce matin. Du coup, ils ont gardé ma carte d'électeur. ;)
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
A voté

*Et j'ai foutu la dawa au bureau de vote sans le vouloir puisqu'ils n'arrivaient pas à retrouver la procuration pour mon père ^^". Paie tes gens derrière toi qui te regardent l'air mauvais de tout faire retarder.*
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ephéméride;3111554 a dit :
Tu peux toujours faire une demande à ton bureau de vote. Je leur ai demandé ce midi quand je suis allée votée alors qu'ils ne l'ont proposé qu'à mon père quand il y est allé tôt ce matin. Du coup, ils ont gardé ma carte d'électeur. ;)

La flemme d'y retourner :shifty: Sur le coup j'aurais dit oui mais la non.
Si je vois qu'il redemande le 6 je me proposerais!
 
27 Mars 2010
67
47
4 689
Je suis à l'étranger, je n'ai pas voulu m'inscrire sur les listes consulaires alors c'est ma maman qui va voter pour moi.

J'ai convaincue un certain nombre de personnes de mon entourage à faire des procurations, j'en suis assez fière x) Mais de l'autre côté, il y a des gens que je ne comprends pas, quelqu'un m'a dit "J'ai pas eu le temps." Attends mec, tu passes des heures à regarder des séries ou à traîner sur le net, me dit pas que t'as pas 15 minutes pour faire une procuration :eh:

Je sais depuis un moment pour qui je vais voter mais c'est vrai que c'est pas forcément évident ce choix entre le vote du coeur et celui de la raison. Je me demande d'ailleurs à quel point le souvenir de 2002 influe sur notre comportement.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
J'ai fait une procuration il y a 2 semaines avec quelqu'un qui est partisan du parti pour qui j'ai donner ma voix. Sauf que je ne connais pas cette personne, et donc je ne peux être sûre qu'elle ai bien voté pour moi. Ça m'angoisse un peu. :erf:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
A voté!

Je ne savais pas qu'on ne pouvait prendre que deux papiers. Si j'avais su, j'aurais pas pris Cheminade and co, ç'aurait fait plaisir à Eva :fleur:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Les déménageurs bretons à l'Elysée :yawn:

ArFGSOKCQAMfdGP.jpg
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
A voté ! J'avais bien réfléchi à mon vote, donc je suis satisfaite :) (je vais participer au dépouillement dans mon bureau de vote ce soir, je crois qu'il va y avoir moyen de rire !)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis allée voté, j'ai choisi de ne pas taper dans mes convictions les plus profondes mais de trouver un compromis satisfaisants entre mes opinions politiques et une personnalité politique crédible. Bref, j'ai adapté mon vote au régime de la Ve.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Adage.;3111646 a dit :
Comment ça que deux papiers ?

Tu ne peux pas prendre un seul papier avec le nom du candidat (pour ne pas afficher ton vote). Mais tu peux décider de n'en prendre que deux.
Donc si j'avais su... j'en aurais laissé certains de côté (comme le rat qui a la gastro), histoire d'être écolo.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je crois que je vais passer mon après midi à lire les tweets de #radiolondres. Je rigole toute seule depuis un quart d'heure.

Sinon, j'ai discuté rapidement avec la madame-signature du bureau de vote et elle disait être assez étonnée du taux de participation !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes