Je n'ai pas de photos, désolée. Le plus souvent je les porte avec des collants en laine ou opaques (pour l'instant vu qu'il fait froid), des robes (qui ont parfois un aspect un peu viellot pour renforcer le côté ancien des richelieux, parfois plus modernes), des jupes droites au dessus du genou et pour le haut soit une chemise pour jouer la working girl ^^ ou bien un pull/gilet/t-shirt/blouse... un peu tout en fait... Et de temps en temps un jean slim brut qui plisse un peu sur la cheville, ou un jean droit légérement raccourci... Enfin tu peux porter pas mal de chose je pense... :wink:
Après pour les talons, c'est une histoire d'habitude... C'est en en mettant que tu t'y feras de toute façon. :biggrin: Et elles sont relativement stables donc ca devrait aller...
Et puis n'ai pas peur du regard des autres ! Elles sont très jolies et tu ne devrais pas les laisser dans ton placard parce que tu doutes de toi, et puis elles ne sont pas extravagantes au point que tu n'es l'air d'une alien auprès des gens de ton lycée je pense... ^^ (et si ça peut te rassurer, je suis en terminale, et personne au lycée ne m'a jamais regardé bizarrement ou quoi que ce soit quand je les portais :icon_3nodding