Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime aussi bien la nouvelle intrigue, contrairement à la dernière saison qui ne m'avait pas du tout, mais pas du tout plu. Il reste plein de choses qui vont pas du tout dans cette série (la saison 1 était-elle comme ça ? ) mais au moins l'intrigue là est sympa, ça fait un peu Stranger Things (en niveau -180'000 évidemment )
Je commence a être un peu perdu dans cette série, tout part à volo comme ont dit. Je n'arrive même plus à m'attacher aux personnages ... D'ailleurs une question me taraude, c'est censé être qu'elle année dans la série ?
Je trouve cette série tellement WTF, à chaque épisode je me dis "mais c'est nul !!!" ... Et pourtant je regarde tous les jeudi mon petit épisode ... Voilà mon intervention n'a aucune utilité mais j'avais besoin de le dire, il y a 1 milliard (minimum) de séries géniales, j'ai peu de temps de libre et pourtant je passe 1h chaque semaine devant Riverdale, c'est incompréhensible