Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne sais pas avec quoi porter ma robe boule ! Elle est en fibre de bambou ( c'est plus épais que le coton), de couleur taupe, à manches courtes et m'arrive juste au dessus des genoux.
Merci d'avance
Si elle est assez échancrée tu peux mettre un pendentif mais ras le cou.
Pour ce qui est des chaussures, les spatiates sont à la mode mais il faut aimer (moi j'aime pas trop sa me rappel les romains mdrr), sinon tu peux mettre des ballerines avec des lacets en satin et tu les noues vers le mollets!
Voilou
Mdr j'ai oublié de dire, tu devrais mettre des accessoires et les chaussures couleurs rose pâle, sa irai super bien avec la couleur taupe de ta robe!
C'est bon j'ai fini cette fois mdrrr:redface:
Je l'imagine bien avec des spartiates ou nu-pieds dorés ou naturels, et quelques bijoux et/ou accessoires dorés genre vestale*, pour contraster avec l'allure très bio-ethnique de la robe ! Sans oublier un beau sac.
*Par exemple une coiffure aérienne relevée avec un fin bandeau doré...
PS : avec une robe boule je pense justement que la ceinture n'est pas indispensable... Question de proportions.