Ah oui.. trop joli ! ...Coucou ! Je me permets d'intervenir car je suis tombée sur cet accessoire l'autre jour chez Princesse Tam-Tam :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est un noeud à glisser sur les agrafes du soutien-gorge pour les dissimuler. Ca peut être une solution ! Je trouve ça joli personnellement.
Pour te répondre Seiryu ... je t'avoue que c'est compliqué les dos nus, j'adore aussi, c'est très beau, mais pas simple de trouver un soutien gorge "invisible".
J'ai presque tout testé, tu peux voir sur cet article de mon blog http://dressingdesarablabla.blogspot.fr/2014/07/dior-chatdor.html ce que ça donne une " coque" qui se colle sur la poitrine.
C'est pas hyper agréable à porter.. surtout l'été car on a l'impression que le soutif va tomber ^^ ! Mais au moins, on ne voit pas la barre à l'arrière !
LIEN vers la "COQUE" soutien-gorge (existe chez eurodif et etam)
J'ai aussi testé le "body" très plongeant dans le dos, je ne sais pas si ça se trouve en magasin, je trouve que c'est vraiment l'idéal.
Regarde sur le site Asos, ça pourra te donner des idées : LIEN vers ASOS solution dos nu