C'était pour rigoler ?Zelda Zonk;3250699 a dit :AH bah voilà 3-1 faut pas déconner non plus ! Djoko a voulu lui faire plaisir parce que le pauvre c'est la dernière fois que ca lui arrive d'être en quart mais la rigolade c'est fini là !
Putain j'espère aussi mais ça me fait peur rien que d'y penser !!Limonchik;3250753 a dit :Whatever. Il va se faire botter le cul par Goderer bien comme il faut en demis de toute façon.
T'es sérieuse ? Désolée mais moi ça me gonfle ce genre de remarque. Et pourtant, je me répète mais j'aime pas Nadal.Blackswan;3250788 a dit :Ou sinon je trouve Djoko en bien plus mauvaise forme que Federer. Donc moi je suis certaine que Federer va gagner, qu'on va encore avoir une finale bidon entre Nadal (dopé ) et Federer, et ça j'aime pas.
Nevez;3250795 a dit :Moi aussi ... Et c'est tellement stressant. Et la tête de Roger quand il perd putain
(Et la tête de Nadal qui doit se dire "Encore un anniversaire réussi, je suis trop un BG et j'aime mes slips " EUH NON DÉSOLÉ)
Pour le coup je sais que quel que soit le résultat de demain je serai pas déçue et ça c'est cool !
Allez Roger, Allez Nole
2009 ! C'était horrible, je crois que j'ai jamais autant pleuré après un matchSeason;3250816 a dit :Je le revois encore pleurer quand on remet le trophée de l'Open d'Australie à Nadal et Nadal qui le console. Horrible... (c'était en quelle année, ça ? 2008 ? 2009 ?)