Roland-Garros 2012

A

Ancien membre

Guest
Je n'ai pas regardé la fin du match de Santoro/Pioline alors je viens d'aller checker les résultats et je vois :
rad1AC6D.png

Donc je suppose que c'est en 2 sets gagnants, mais est-ce que l'une d'entre vous peut m'expliquer comment fonctionne le 3e set ? :eh: C'est une sorte de tie-break que le premier à 10 avec 2 points d'écart gagne ?
J'ai déjà vu qu'il n'y avait pas d'avantages à 40-40, les règles des Légendes m'ont l'air bien étranges :lol: (oui, c'est la première fois que je regarde un peu, c'est pour ça, faut me pardonner :lol:)

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Zelda Zonk;3252742 a dit :

Sinon allez Maria :cheer:

Edit : c'est moi ou le machin que mettent les joueurs sur leurs raquettes pour éviter les vibration (je sais plus comment ca s'appelle) est un petit nœud chez Maria ? (Vous voyez ce que je veux dire ou pas ? :lunette:)

Anti-vibrateur! Oui, il me semble avoir vu ça aussi! En fait je pense que ce n'est pas un noeud mais un élastique. Agassi utilisait ça en guise d'anti-vibrateur, je n'ai jamais testé mais il parait que ça améliore les sensations au niveau des coups pour certains. Tu prends un élastique assez large, tu le noues sur deux cordes, et ça fait office d'anti-vibrateur!
Faudrait que je teste un jour tiens :cretin:

Edit : je t'ai trouvé une photo :
agrad-10.jpg

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Zelda Zonk;3252902 a dit :
"Anti-vibrateur"..... ca ce tiens ! :cretin:

Bah c'est ce que je me demandait en fait si c'était pas juste un élastique mais ca ressemble vachement à un petit nœud et connaissant Maria je suis sûre qu'elle pourrait en avoir un !
Sinon moi j'ai jamais eu un niveau assez bon pour utiliser ce genre de chose ! Même si je jouait super bien attention !

Edit : ah bah d'accord du coup je vois et c'est bien un noeud élastique alors, mais c'est super joli ^^

Je t'ai même trouvé une photo de Sharapova avec un gros plan sur sa raquette 8). (Au passage j'adore sa tenue!)

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Zelda Zonk;3252942 a dit :
Ah ouais mais elle l'a tout le temps en fait, j'avais jamais remarqué ! Sinon moi sa tenue préféré c'est celle de Wimbledon 2008

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je connais toutes les tenues de Maria c'est tellement pathétique :yawn:

Ah ouais classe! De toute façon généralement les plus belles tenues sont toujours celles de Wimbledon, la mode fluo sur le court, très peu pour moi hinhin

A

Ancien membre

Guest
C'est trop drôle de regarder sur le site de france télé car il n'y a pas de pub, donc normalement on voit le court pendant ce temps, mais là, vu que le match de Sharapova est fini, on a vu Tatiana faire la gueule, Tatiana se recoiffer, Tatiana remettre son soutien gorge :yawn:

Zelda Zonk, je ne crois pas qu'il y ait d'obligation dans la tenue à RG, donc parfois il y a du fluo (comme cette année, ils sont tous en fluo, même Roger a des détails en fluo dans sa tenue, que c'est moche...:facepalm:). Mes tenues préférées sont généralement celles de Wimbledon car ils sont obligés de s'habiller en blanc, je trouve ça trop joli sur la pelouse :d

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Zelda Zonk;3252970 a dit :
Mais le fluo est toujours à Roland non ?
Moi je déteste ca aussi, mais la commentatrice du match Del Potro-Berdych elle kiffait la tenue de Juan Martin parce que, je cite, "le fluo ca ressort bien sur la terre battue, c'est beau"
:eh::eh::eh::eh:

Yeah Maria :cheer:

Oui j'ai édité après, j'ai écrit trop vite. Du coup en effet ça n'avait aucun sens lol :shifty:

A

Ancien membre

Guest
Zelda Zonk;3253044 a dit :
Du coup l'histoire su short-pantacourt de Nadal me fait penser que je milite activement pour le retour du micro-short :cretin:

lectures-insight-photography-bjorn-borgweb.jpg

Mais plus sérieusement ca c'était vraiment la classe :

lacoste-1927-1.jpg

(Moi vieux-jeu ? Non.... :shifty:)

OH OUI, j'avais la flemme de me lever ce matin donc je regardais plein de vidéos de tennis sur youtube et j'ai revu un bout de la finale de Noah à RG, il avait justement un micro short, je trouve ça cool les micro-shorts, moi :cretin:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je suis bien contente que Ferrer ait gagné tient! Ca remettra Andy Murray à sa place avec son attitude limite. Je suis sûre qu'il va dire que depuis le début du tournoi il est diminué, fatigué bla bla bla.
C'est un comédien ce joueur, on dirait un joueur de foot portugais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes