Roland-Garros 2012

21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Pourquoi mes favoris perdent ils toujours ?? :angry: Del Po, Tsonga, Cibulkova...Tellement dégoutée pour Del Po et Jo, il y en a un qui mène 2 sets-0 et l'autre qui a 4 balles de matchs et pourtant ils perdent...POURQUOI !!!!!

Me reste plus que Maria qui m'a pas rassurée sur son dernier match :tears:

MyAlgebra;3250785 a dit :
Et pendant ce temps, Verdasco a perdu en challenger contre le 1166ème mondial. Je me marre :yawn:

WTF 0_0 !

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Et pendant ce temps là, un mec commente en disant que le tennis français se meurt à petit feu. Chez les filles, je veux bien. Mais 3 français dans le top 15 atp, c'est pas rien quand même. Certes, il n'y a pas de victoire en grand chelem, en même temps à part Federer/Nadal/djokovic, il y a pas grand monde qui gagne ^^

A

Ancien membre

Guest
MyAlgebra;3250855 a dit :
Season Faut pas poster des choses pareilles ! :crying:

Nevez;3250887 a dit :
Je tiens à vous dire qu'à cause de Season je suis assise sur mes toilettes en train de pleurer devant mon ordinateur. BRAVO.

Sorry... :lol:

Je crois que je suis vraiment maso ce soir : après Tsonga à deux doigts de pleurer, je vais regarder la vidéo de Federer qui pleure et là je viens de lancer la fin de l'épisode de Grey's Anatomy où (spoiler 3x12)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vraiment maso :facepalm: :lol:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
MyAlgebra;3250785 a dit :
Et pendant ce temps, Verdasco a perdu en challenger contre le 1166ème mondial. Je me marre :yawn:

En voulant vérifier son âge j'ai appris grâce à Wikipédia que "Fernando Verdasco fait ses débuts sur les deux courts familiaux en dur que son grand-père a fait construire dans le jardin et sur le troisième court intérieur que son père fit construire par la suite. Il commence les cours à cinq ans, de huit à dix ans, il possède son entraîneur personnel et à treize ans, il s'entraîne avec le père de Feliciano López avec qui il a énormément progressé pour devenir champion d'Espagne à seize ans."

#LOL les trois courts de tennis privés, #LOL l'entraîneur perso à 8 ans.

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
MyAlgebra;3250809 a dit :
T'es sérieuse ? Désolée mais moi ça me gonfle ce genre de remarque. Et pourtant, je me répète mais j'aime pas Nadal.

Tu parles de Nadal dopé ou de la finale bidon ?

Pour Nadal dopé je rigole :) Je disais ça parce qu'ils en ont reparlé y'a quelques jours en interrogeant des espagnols.

Pour la finale bidon, pas vraiment. Moi ces finales me gonflent. Un Federer-Nadal à Roland Garros c'est plié, surtout avec le niveau de Nadal cette année. Je parierais même sur un 3 sets à rien quelque que soit le finaliste en face.
Cela dit si Federer gagne c'est cool. Mais bon je commence à en avoir mal de ces finales. Bonjour le renouvellement.

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Blackswan;3251081 a dit :
Tu parles de Nadal dopé ou de la finale bidon ?

Pour Nadal dopé je rigole :) Je disais ça parce qu'ils en ont reparlé y'a quelques jours en interrogeant des espagnols.

Pour la finale bidon, pas vraiment. Moi ces finales me gonflent. Un Federer-Nadal à Roland Garros c'est plié, surtout avec le niveau de Nadal cette année. Je parierais même sur un 3 sets à rien quelque que soit le finaliste en face.
Cela dit si Federer gagne c'est cool. Mais bon je commence à en avoir mal de ces finales. Bonjour le renouvellement.
Oui, oui, je parlais bien du dopage ! J'en ai tellement entendu là dessus (en particulier sur les forums tennis de france télé, je sais pas si vous connaissez, c'est gratiné !), ça me fait bondir à chaque fois :cretin:
On est d'accord pour les finales bidons ! Je vois bien aussi un 3-0, peu importe l'adversaire :neutral:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
MyAlgebra;3251177 a dit :
Oui, oui, je parlais bien du dopage ! J'en ai tellement entendu là dessus (en particulier sur les forums tennis de france télé, je sais pas si vous connaissez, c'est gratiné !), ça me fait bondir à chaque fois :cretin:
On est d'accord pour les finales bidons ! Je vois bien aussi un 3-0, peu importe l'adversaire :neutral:

Le problème du dopage dans le tennis c'est que les contrôles restent quand même très superficiels... Et quand des joueurs se font prendre, il ne faut pas grand chose pour que l'ITF passe l'éponge. Y'a qu'à voir le baiser à la cocaïne de Gasquet (...) ou le nombre de joueurs à la retraite qui avouent avoir consommé pendant leur carrière sans jamais se faire prendre ou alors en sortant un mensonge gros comme une maison.
Du coup je trouve assez normal qu'on se pose des questions sur des joueurs surpuissants, qui n'ont jamais l'air fatigué et qui réussissent tout, tout le temps.

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Amor-Amor;3251226 a dit :
Le problème du dopage dans le tennis c'est que les contrôle restent quand même très superficiels... Et quand des joueurs se font prendre, il ne faut pas grand chose pour que l'ITF passe l'éponge. Y'a qu'à voir le baiser à la cocaïne de Gasquet (...) ou le nombre de joueurs à la retraite qui avouent avoir consommé pendant leur carrière sans jamais se faire prendre ou alors en sortant un mensonge gros comme une maison.
Du coup je trouve assez normal qu'on se pose des questions sur des joueurs surpuissants, qui n'ont jamais l'air fatigué et qui réussissent tout, tout le temps.
Il y a sans doute du dopage dans le tennis, je ne suis pas naïve mais je ne supporte pas les insinuations comme ça qui vise un joueur. Non pour moi il n'y a pas plus de questions à se poser pour un Nadal que pour un Federer ou que pour le 50ème. Il y a surement beaucoup de progrès à faire pour faire avancer la lutte anti-dopage dans la tennis (comme ça a été le cas il y a quelques années dans le cyclisme), mais avec moi les attaques personnelles, sans autre fondement qu'une impression, ça ne passe pas.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
MyAlgebra;3251292 a dit :
Il y a sans doute du dopage dans le tennis, je ne suis pas naïve mais je ne supporte pas les insinuations comme ça qui vise un joueur. Non pour moi il n'y a pas plus de questions à se poser pour un Nadal que pour un Federer ou que pour le 50ème. Il y a surement beaucoup de progrès à faire pour faire avancer la lutte anti-dopage dans la tennis (comme ça a été le cas il y a quelques années dans le cyclisme), mais avec moi les attaques personnelles, sans autre fondement qu'une impression, ça ne passe pas.

Oui oui je comprends bien ce que tu veux dire mais forcément plus on est fort, plus on est soumis aux soupçons et critiques. Mais mon message précédent était plus d'ordre général, je ne visais pas de joueurs en particulier.
J'adore le tennis et j'aimerais être sûre et persuadée que les plus forts sont arrivés à leur niveau en étant complètement clean mais j'ai malheureusement parfois des doutes. Donc oui en effet, il faudrait faire vraiment énormément de progrès de ce côté là. J'ai lu un article hier je crois sur la (non) lutte contre le dopage dans le tennis, et c'était assez affligeant, du moins si tout était vrai.

EDIT : complètement hors sujet mais je viens de lire ta signature et j'ai explosé de rire!

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Oui, il y en a chaque année qui sortent au moment de RG. En tous cas, c'est clair qu'il y a un vrai tabou autour du dopage dans le tennis et qu'il y a de gros progrès à faire sur la fréquence et la qualité des contrôles !

Pour ma signature c'est une réplique du film Away we go :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes