A
Ancien membre
Guest
fairy-doll;3250821 a dit :
MyAlgebra;3250832 a dit :2009 ! C'était horrible, je crois que j'ai jamais autant pleuré après un match
Ah oui, j'ai retrouvé la vidéo, c'était bien en 2009 !
fairy-doll;3250821 a dit :
MyAlgebra;3250832 a dit :2009 ! C'était horrible, je crois que j'ai jamais autant pleuré après un match
MyAlgebra;3250785 a dit :Et pendant ce temps, Verdasco a perdu en challenger contre le 1166ème mondial. Je me marre
MyAlgebra;3250855 a dit :Season Faut pas poster des choses pareilles !
Nevez;3250887 a dit :Je tiens à vous dire qu'à cause de Season je suis assise sur mes toilettes en train de pleurer devant mon ordinateur. BRAVO.
MyAlgebra;3250785 a dit :Et pendant ce temps, Verdasco a perdu en challenger contre le 1166ème mondial. Je me marre
MyAlgebra;3250809 a dit :T'es sérieuse ? Désolée mais moi ça me gonfle ce genre de remarque. Et pourtant, je me répète mais j'aime pas Nadal.
Oui, oui, je parlais bien du dopage ! J'en ai tellement entendu là dessus (en particulier sur les forums tennis de france télé, je sais pas si vous connaissez, c'est gratiné !), ça me fait bondir à chaque foisBlackswan;3251081 a dit :Tu parles de Nadal dopé ou de la finale bidon ?
Pour Nadal dopé je rigole Je disais ça parce qu'ils en ont reparlé y'a quelques jours en interrogeant des espagnols.
Pour la finale bidon, pas vraiment. Moi ces finales me gonflent. Un Federer-Nadal à Roland Garros c'est plié, surtout avec le niveau de Nadal cette année. Je parierais même sur un 3 sets à rien quelque que soit le finaliste en face.
Cela dit si Federer gagne c'est cool. Mais bon je commence à en avoir mal de ces finales. Bonjour le renouvellement.
MyAlgebra;3251177 a dit :Oui, oui, je parlais bien du dopage ! J'en ai tellement entendu là dessus (en particulier sur les forums tennis de france télé, je sais pas si vous connaissez, c'est gratiné !), ça me fait bondir à chaque fois
On est d'accord pour les finales bidons ! Je vois bien aussi un 3-0, peu importe l'adversaire
Il y a sans doute du dopage dans le tennis, je ne suis pas naïve mais je ne supporte pas les insinuations comme ça qui vise un joueur. Non pour moi il n'y a pas plus de questions à se poser pour un Nadal que pour un Federer ou que pour le 50ème. Il y a surement beaucoup de progrès à faire pour faire avancer la lutte anti-dopage dans la tennis (comme ça a été le cas il y a quelques années dans le cyclisme), mais avec moi les attaques personnelles, sans autre fondement qu'une impression, ça ne passe pas.Amor-Amor;3251226 a dit :Le problème du dopage dans le tennis c'est que les contrôle restent quand même très superficiels... Et quand des joueurs se font prendre, il ne faut pas grand chose pour que l'ITF passe l'éponge. Y'a qu'à voir le baiser à la cocaïne de Gasquet (...) ou le nombre de joueurs à la retraite qui avouent avoir consommé pendant leur carrière sans jamais se faire prendre ou alors en sortant un mensonge gros comme une maison.
Du coup je trouve assez normal qu'on se pose des questions sur des joueurs surpuissants, qui n'ont jamais l'air fatigué et qui réussissent tout, tout le temps.
MyAlgebra;3251292 a dit :Il y a sans doute du dopage dans le tennis, je ne suis pas naïve mais je ne supporte pas les insinuations comme ça qui vise un joueur. Non pour moi il n'y a pas plus de questions à se poser pour un Nadal que pour un Federer ou que pour le 50ème. Il y a surement beaucoup de progrès à faire pour faire avancer la lutte anti-dopage dans la tennis (comme ça a été le cas il y a quelques années dans le cyclisme), mais avec moi les attaques personnelles, sans autre fondement qu'une impression, ça ne passe pas.