Roland-Garros 2012

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Zelda Zonk;3259514 a dit :
Guga a une femme et un gosse... comment on a pu laisser faire ca ? :tears:

Nooooooooon :tears:
Je vais le dire pour la deuxième fois dans ce topic, mais il me manque trop. Et je suis allée voir la pub de Lacoste, du coup après j'ai regardé pour la 20ème fois la fin de sa dernière finale gagnée, en 2001, quand il a dessiné un cœur sur le terrain... Gugaaaaaa <3
(en plus je suis à moitié brésilienne :winky:)

Ferrer s'est fait explosé, je suis dégoutée. Et puis je dois partir donc je vais pas voir le match Djoko-Federer (je finis à 21h en plus, donc je vais connaître le résultat du match super tard).

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
NOOOOON ROGEEEER!!! Je suis dégoûtée, je l'aime tellement! Autant tennistiquement qu'humainement c'est le joueur parfait pour moi :sad:
Bon j'espère du coup que Djoko va battre Nadal, c'est le seul de la quinzaine qui peut l'arrêter, meme si j'ai l'impression depuis le début du tournoi que Nadal est une machine... S'il-te-plaît Djoko, mets un terme à la suprématie Nadal! Les Mad comptent sur toi!

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Amor-Amor;3261096 a dit :
NOOOOON ROGEEEER!!! Je suis dégoûtée, je l'aime tellement! Autant tennistiquement qu'humainement c'est le joueur parfait pour moi :sad:

J'étais en train de me dire que je serais tellement triste quand il arrêtera...et en même temps, je préfèrerais qu'il arrêt suffisamment tôt pour être encore au top et pas dans le fond du classement...
Mais Federer quoi :cupidon:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Barcelona;3261137 a dit :
J'étais en train de me dire que je serais tellement triste quand il arrêtera...et en même temps, je préfèrerais qu'il arrêt suffisamment tôt pour être encore au top et pas dans le fond du classement...
Mais Federer quoi :cupidon:

Non mais Barcelona tu n'as pas le droit d'évoquer la retraite de Federer, un peu de respect pour mon petit cœur emaillé par sa défaite :sad:
Non sérieusement je pense que j'en aurais les larmes aux yeux. Tant pis, je regarderai toutes les journées des vidéos de ses plus beaux points et de sa victoire à Roland sur YouTube avec un pot de glace.

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Je crois que je suis la seule qui soit trop contente pour Djoko :yawn:
Je l'aime depuis son premier Roland Garros en même temps ! Par contre je suis trop triste de pas avoir vu le match... Mais bon je n'y crois toujours pas face à Nadal !

Zelda Zonk non j'ai pas vu ça, mais je vais voir le replay tout de suite ! :winky: C'était celui d'aujourd'hui ?

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Zelda Zonk;3261751 a dit :
Oui aujourd'hui dans la seconde partie !

C'est bon je l'ai vu (en zappant la partie Jean-Paul Rouve). C'est vrai que les questions étaient bidon, comme d'hab, mais ça fait plaisir de le voir à la télé (et de l'entendre parler français :winky:) Si il veut des cours particuliers d'ailleurs... :yawn:

M

monoi

Guest
ahhh Roland, le tennis <3 <3 aussi excitant chaque année j'avoue.
je suis super triste pour Roger que j'adore, il s'est juste fait laminé aujourd'hui j'ai pas compris (d'ailleurs je pense que personne n'a compris)
mais vous espérez toutes que Nole battra Rafa ? j'ai l'impression que personne ici n'aime Nadal, je me dois de le défendre!!!
autant je n'aime pas spécialement son style et le fait qu'il soit présenté comme le rival de toujours de Roger ne m'aide pas à l'apprécier, autant j'admire son professionalisme , et je n'aime pas trop trop Djoko donc c'est vrai que ça va peut être un grand match, très intéressant, mais quitte à avoir une finale Parisienne sans mon Roger je préfèrerait que Nadal l'emporte :) (même si j'ai remarqué avec effroi que Novak est très endurant)

et aucun rapport mais j'ai complètement raté le match amical avec Martina Hingis (ma joueuse préférée de tous les temps) quelqu'un l'a vu? pourrait m'en parler ? je vais voir si on peut revoir le match mais je ne sais pas trop où...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes