Roland-Garros 2012

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Zelda Zonk;3258057 a dit :
Ah c'est clair, en plus moi j'adorais mon club ! (c'est là où est organisé le tournoi de Nice) les gens sont vraiment super sympa, les profs sont géniaux, j'oublierais jamais mon prof il était vraiment adorable. Enfin bref ca me manque... Donc si une fille sur Nice veux jouer au tennis avec une fille qui n'a pas jouer depuis 4 ans, je suis là :cretin:

Si j'avais été sur Nice on en aurait fait un faire un dès lundi! (pas avant, faut regarder RG quand même :P )

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Zelda Zonk;3258096 a dit :
Ouais à part que ma raquette est à Paris :facepalm:

C'est pas grave va, j'ai encore mon ancienne raquette :P
(Bon mon message précédent ne veut rien dire, ça m'apprendra à reformuler une phrase en oubliant d'effacer l'originale :shifty: )

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Moi aussi j'ai envie de reprendre mais j'en ai pas fait sérieusement depuis que j'ai 15 ans (le moment où j'ai arrêté les cours). Et je n'ai pas touché une raquette depuis 3 ans je crois ! Mais demain je vais jouer avec mon frère (qui lui en fait assez régulièrement), ça promet d'être comique :yawn:

Je suis déjà stressée pour cet aprem :non: J'ai tellement envie que Roger gagne...

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'adore Djoko mais je supporte quand même Federer, même si une finale Nadal VS Federer c'est du vu, vu et revu. Pareil que toi Zelda Zonk, j'aimerais tellement que Ferrer fasse un truc de fou et batte Nadal mais vu la forme de ce dernier depuis le début du tournoi, ça me semble impossible...

Gnn je suis pas chez moi de la journée, je vais rater deux matchs de fou :crying:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je sais pas ce qui est le plus chiant entre le match et les interruptions :dodo: :yawn:
Mais j'aimerais bien que ça se finisse vite quand même, histoire que Fed et Djoko puissent jouer et finir leur match aujourd'hui !

MyAlgebra;3259372 a dit :
Je sais pas ce qui est le plus chiant entre le match et les interruptions :dodo: :yawn:
Mais j'aimerais bien que ça se finisse vite quand même, histoire que Fed et Djoko puissent jouer et finir leur match aujourd'hui !

Pour la fin je suis d'accord avec toi, mais quand même j'aimerais bien que ça dure un peu que j'ai le temps de rentrer chez moi et de voir un morceau de match...

Mais quand même Nadal qui double break Ferrer à chaque fois, il est chaud le coco. Je m'attendais à quelque chose de plus serré que ça...

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
ambre94;3259385 a dit :
Pour la fin je suis d'accord avec toi, mais quand même j'aimerais bien que ça dure un peu que j'ai le temps de rentrer chez moi et de voir un morceau de match...
C'est le contraire pour moi, je pars à 19h30 donc j'aimerais que ce soit fini :cretin:

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je suis à la bibliothèque donc je ne peux pas regarder les matchs mais en allant sur le site de Roland Garros, je viens de me rendre compte qu'Errani en plus d'être en finale en simple, là, elle est en train de jouer la finale du double mixte !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes