Roland-Garros 2012

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Zelda Zonk;3256282 a dit :
Amor-Amor mais tellement :yawn:

Sinon on dirait qu'elles ont pas du tout reconnu Justine Henin, c'est dingue :oo: ou alors elles étaient vraiment dans leur match mais je m'attendais à un accueil plus chaleureux.

Je crois qu'ils sont tous vraiment très concentrés avant les matchs, un peu dans leur propre monde et qu'ils ne s'autorisent pas vraiment d'en sortir. Même pendant les matchs, ils font attention à rien d'autre qu'au jeu.
Sauf Steffi Graf mais bon, c'était la bonne époque ça

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Je pars au boulot je pourrais pas voir le match de Sharapova :tears:
En plus je peux même pas sortir mon portable discrètement pour regarder les scores.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Zelda Zonk;3256739 a dit :
Kvitova a gagné Wimbledon ? :oo:

Ca me fait penser que j'ai toujours l'impression qu'ils disent "Clitova" quand ils en parlent, du coup je rigole toujours comme un ado prépubère :cretin:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai pensé à vous à mon entraînement ce soir, mon prof a voulu qu'on bosse sur notre respiration et nous a fait faire une étude des grognements de Sharapova "vous entendez un ou deux cris"? :P

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Zelda Zonk;3257915 a dit :
Tu joues à quel niveau au tennis ? C'est juste comme hobby ou tu fais aussi des compétitions ?

J'ai dû arrêter les compétitions depuis 3 ans à cause des études. Je ne fais quasiment plus aucun match, quelques matchs par équipe en fin de saison pour dépanner. Du coup mon classement est descendu en flèche, d'autant plus que les 2/3 matchs que je fais par an sont contre des N/C donc ne me font pas avancer au classement. Je suis encore classée mais plus pour longtemps je pense.
Du coup ça reste au stade du hobby désormais, j'essaierai peut-être de refaire des compétitions dans quelques années...

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Zelda Zonk;3258021 a dit :
Je peux comprendre ! ^^

Ah c'est cool quand même ! Moi j'en ai fait quelques années mais j'ai jamais fait de compétition (ce qui ne m'a pas empêcher de massacrer une fille qui faisait plein de matchs, 6-0 6-0 :cretin:)
Ca me manque un peu de ne pas jouer mais là ca fait tellement longtemps que j'ai trop honte de reprendre (et en plus j'ai personne pour m'accompagner)

Comme je te comprends! J'avais arrêté une année parce que je n'avais pas trouvé de club qui m'allait, ça m'avait manqué comme pas possible! Et puis l'été pareil, 3 mois sans jouer c'est looong. Je vais essayer de motiver des gens pour jouer cet été avec moi! Mais j'aime tellement ce sport! La satisfaction quand tu sors un gros coup, quand tu arrives à faire un point gagnant après avoir fait 15 échanges, réussir à arranger des coups que t'arrivais plus à sortir... Bref <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes