Dommage que ce sujet n'existait pas il a quelques années quand j'étais une mordue de tennis et que je suivais les tournois toute l'année...Maintenant j'aime toujours mais je ne suis que RG.
Comme Zelda Zonk je suis à fond derrière Maria Sharapova !
J'étais tellement fan d'elle pendant des années (les multiples skyblogs sont encore là pour le prouver ) et j'aimerais qu'elle gagne enfin le seul Grand Chelem qu'il lui manque, chez moi à Paris !
Chez les hommes je n'ai plus de joueur fétiche depuis que Marat Safin a pris sa retraite C'est toujours le même duo/trio qui gagne et ça me saoule. Comme mon petit Soderling n'est pas là je ne soutiendrai que Del Potro cette année.
En espérant des matchs intéressants et pas de pluie pour la quizaine !
Comme Zelda Zonk je suis à fond derrière Maria Sharapova !
J'étais tellement fan d'elle pendant des années (les multiples skyblogs sont encore là pour le prouver ) et j'aimerais qu'elle gagne enfin le seul Grand Chelem qu'il lui manque, chez moi à Paris !
Chez les hommes je n'ai plus de joueur fétiche depuis que Marat Safin a pris sa retraite C'est toujours le même duo/trio qui gagne et ça me saoule. Comme mon petit Soderling n'est pas là je ne soutiendrai que Del Potro cette année.
En espérant des matchs intéressants et pas de pluie pour la quizaine !