Yehudi;3232637 a dit :Le match de Polo me stresse c'est horrible.
Pareil pour moi !
Yehudi;3232637 a dit :Le match de Polo me stresse c'est horrible.
MyAlgebra;3232937 a dit :Zelda Zonk
Je crois que je suis tombée amoureuse de Dimitrov J'espère qu'il va encore progresser et qu'on le verra plus, il a le jeu que j'adore !
Zelda Zonk;3231591 a dit :C'est pour ca que je l'aime (oui je suis bizarre) mais je le trouve beau et en plus il est froid et est antipathique j'aime bien ! Mais franchement en interview il a l'air sympa (des fois)
Justement, (hormis Djokovic et Federer) ce sont des joueurs "de dur" qui peuvent le plus embêter Nadal à RG. Un mec comme Ferrer aura beau faire un match parfait il se fera toujours battre ! Après je dis pas qu'à l'époque j'avais misé sur la victoire de Soderling mais c'était logique pour moi que ce soit ce type de joueur qui arrive à le dérégler sur terre.NimeY;3233064 a dit :J'approuve, même si je suis pas trop objective vu que j'ai eu un crush sur lui quand j'étais encore collégienne en 2004 (c'était à l'Open de Marseille où il avait perdu en finale).
Je pensais toujours qu'il végéterait dans les 50 meilleurs sans décoller, c'est pas un joueur de terre battue alors franchement de tous les joueurs qui pouvaient battre Nadal j'aurais jamais pensé à lui...et BIM arrive ce jour de 2009 où il bat Nadal à RG. Le choc !
Malheureureusement il est forfait pour quelques mois encore..