Bah ils avaient prévus today et hier de déplacer des matchs sur le numéro un et le numéro 2 ( qui sont des annexes tous les deux en deuxième semaine) mais bon, concrètement, quand ça veut pas, ça veut pas! Aujourd’hui ça a joué exactement 2h01 sur le central, moins sur les autres courts. Pourquoi, la journée d'hier représente une perte de 2millions pour la FFT et celle d’aujourd’hui moins car ils ne rembourseront à 50% que les annexes ( et Lenglen??) où ça a joué entre 50minutes et 1H50. Djoko n'était pas ravi, c'est vrai qu'ils ont joué dans des conditions de merde, dans d'autres circonstances on aurait certainement arrêté les matchs ( comme sur les annexes où les joueurs ont gueulés!) et je pense bien qu'on a demandé à Novak d'être conciliant, que s'il jouait encore quelques minutes, c'est l'équivalent de la moitié de sa très probable future dotation finale qu'on économisait en remboursement! Bon et encore, au train où ça va, la finale risque bien d'être reportée à Lundi, et j'imagine qu'un jour de plus, bah en terme d'employés etc ça coute des sous aussi!
ça me gave un peu la polémique du toit, et j'espère que quand il arrivera enfin, ce sera un toit de compet' que les autres tournois nous envierons! Ras le bol qu'on nous fasse passer pour des archaïques, retardés vs les autres tournois blablabla! Vous verrez que quand le toit sera là, s'il ne sert pas une année ou deux, on criera au gaspillage d'impôts etc...
De même dans quelques années, on peut imaginer une polémique " climatisons les courts de l'Open d'Australie" ( les matchs sont stoppés quand il fait plus de 40 degrés, ce qui arrive déjà, alors avec le global warming bonjour!!)
http://www.eurosport.fr/tennis/open...e-heat-policy-decretee_sto4091139/story.shtml
En tout cas, s'il pleut pendant Wimbledon en première semaine, je me marrerais bien du retard pris, qui ne sera sûrement pas rattrapés par leur seul et unique toit!
Mais par contre la polémique des 2h01 de match me semble justifiée, sérieux une minute c'est vraiment abusé, même si pour aller moi même a Roland, quand je prends mes billets, je connais la politique de remboursement, et je sais que c'est la loterie, soit une journée top soit ça peut virer au cauchemar:!
Bon demain la météo ne prévoit pas de pluie, mais je vais attendre avant de me réjouir! Et je vous ferai mon petit compte rendu demain soir ou jeudi!