Ils ont loupé le coche il y a quelques années, avec cette histoire de toit.
Même si c'était un crève coeur, fallait quitter Paris, et aller en banlieue pour construire quelque chose de plus grand et de plus moderne (ou pas, ça, ça n'a pas d'importance), avec plusieurs courts couverts.
Le truc qui revient à chaque fois quand on parle de RG "Porte d'Auteuil", c'est que le site est minuscule, les gens se marchent dessus, c'est vieux, etc...
Quand la décision de rester à Paris a été prise, le toit était prévu pour... 2016 il me semble. On est en 2016, y a pas de toit, y a toujours cette histoire de serres que le voisinage ne veut pas voir disparaitre (je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais qu'importe, je peux les comprendre), y a une possibilité en passant sous l'autoroute ou je sais pas trop, mais pour une raison que j'ai oublié (trop cher ?), cette proposition ne semble pas prise en compte...
Bon, après, perso, s'il doit y avoir des toits, j'aimerais que ce soit : soit sur TOUS les courts, soit nul part, car sinon, bonjour l'inégalité quoi... la belle vie pour ceux qui sont programmés sur les grands courts, par contre, ceux qui sont à la campagne sur les courts 16 et 17, peuvent toujours se gratter à attendre que la pluie se barre
(mais bon, faut pouvoir assurer du spectacle, que ce soit pour la tv ou les spectateurs (et ainsi, éviter des remboursements, comme aujourd'hui par ex))
Puis, qu'il pleuve et que ça empêche de jouer, bizarrement, ça je trouve que ça a son petit charme... ça rappelle juste que l'être humain ne peut pas tout contrôler
(je reconnais que le fait d'avoir cours m'aide à relativiser la situation
)