Ils sont complètement inconscients à RG, ils laissent les bâches par terre du coup les joueurs se prennent les pieds dedans
Ils sont obligés de laisser les bâches là où elles sont (et elles sont assez loin quand même, surtout qu'il jouait sur le Lenglen, donc y a pas mal de recul) ! Quand il se met à pleuvoir très fort et qu'il faut couvrir, il faut rabattre les bâches le plus rapidement possible pour que la terre prenne le moins d'eau possible !
C'est malheureux pour David Goffin, c'est sûr, mais c'est pas la faute de la direction du tournoi... dans ce cas, si un joueur se pète le genou en se cognant contre le poteau du filet lors d'une course vers l'avant, c'est aussi la faute du tournoi
Pour le toit à RG, perso je suis contre, sauf si on couvre TOUS les courts, ce qui n'arrivera jamais, donc autant ne pas avoir de toit, comme ça tout le monde est traité de la même manière (parce que quand y a un toit, on ne couvre que le(s) court(s) principal(aux), et qui on met sur les grands courts ? Les meilleurs joueurs, donc les autres qu'on met sur les petits courts se retrouvent lésés.
A Wimbledon l'an dernier y a eu du mauvais temps, certains n'avaient même encore joué leurs 2ème tour alors que Federer était en 1/8ème, c'était ridicule lol)