Point commun entre Diego & Renzo : ils sont argentins@Piitchoun : T'arrêtes pas de tomber amoureuse toi, d'abord Renzo, maintenant lui
Conclusion : @Piitchoun kiffe les argentins
Point commun entre Diego & Renzo : ils sont argentins@Piitchoun : T'arrêtes pas de tomber amoureuse toi, d'abord Renzo, maintenant lui
Oui en plus des fois tu hésites entre chatrier et lenglen et leur prog n'est pas forcément celle que tu aurais faite! En 4 Roland et 2 masters de Bercy j'ai jamais vu jouer le grand Roger alors que j'ai vu Gasquet, Murray ou Djoko 4 fois au moins! Et comme il ne va pas vers la jeunesse à part prendre des places pour 3 jours à Bercy cette année je vois pas comment j'y arriverai!@fibs9 en 2011 je crois j'avais un billet pour le Lenglen, mais je l'ai revendu parce que j'ai pas pu y aller et Federer jouait juste ce jour là... Autant te dire que j'aurai éternellement ce regret d'avoir loupé l'occasion de le voir jouer
c'est le problème de RG, tu sais jamais trop sur qui tu vas tomber...
Un petit voyage à Londres dans moins d'un mois pour Wimbledon ?Et comme il ne va pas vers la jeunesse à part prendre des places pour 3 jours à Bercy cette année je vois pas comment j'y arriverai!