Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Edlitame Perso, je cours habituellement du mail François Mitterand vers l'Est (les étangs d'Apigné). C'est très agréable. Ou en partant de la place de Bretagne, c'est cool aussi ^^
Ça marche @cassandre_ ! @Adagio.@Roxxxy
18h demain ou c'est trop tôt ? On se rejoint où ? Je propose place de Bretagne mais c'est grand faudrait un truc plus précis !
@Adagio. désolée mais je ne viendrai pas au color me rad, même si ça me tentait beaucoup!
Pendaison de crémaillère la veille avec les copains de fac, je serai pas en état dimanche...
Hanlala je vois seulement la mention... (oui oui, c'est moi la nana qui regarde jamais ses notifications ).
Bon ben pour le 14 c'est fichu hihi par contre après le 17 je serai toute dispo et je pense que j'irai trèèèèès régulièrement, parce que là, question poids, hum... ça laisse à désirer !
@Adagio. on peut aussi décaler de quelques jours aussi pour que tu viennes hein, je sais que tu en as envie @Grenouillette_ message complètement reçu, à partir du 17 on y va minimum une fois par semaine!