Pour celles qui lisent l'anglais, une interview de Raven (candidat saison 2 et maquilleur de RuPaul) qui parle du tournage de la saison 13 en pleine pandémie :
https://variety.com/2021/tv/features/raven-rupaul-makeup-1234876855/
J'avais cru qu'ils avaient testé et isolé tout le monde pendant le tournage mais pas du tout, ils ont juste tout réarrangé pour limiter les contacts (ce qui explique certainement pourquoi ils sont en demi-groupe), et Raven raconte que du coup il était le seul à avoir le droit de toucher RuPaul et s'est ainsi retrouver à devoir lui mettre son micro en place. Et ils se faisaient aussi tester 3 fois par semaine.
Sinon j'avoue j'ai un peu du mal avec la nouvelle formule, je me suis pas mal ennuyée pendant le premier épisode et le deuxième m'a vite fatigué avec les dramas sortis de nulle part. Maaais Drag Race c'est mon émission doudou, je finis toujours par m'attacher à pleins de candidates chaque année, et puis surtout après chaque épisode je peux aller regarder The Pit Stop (si vous regardez pas encore, je vous le conseille fortement, le récap de AS5 avec Bob The Drag Queen était magique, il se faisait chier autant que nous, et passait son temps à cracher sur Blair
), et cette saison est avec mon ultime favorite Trixie Mattel, du coup je suis contente
.