Alors, d’abord EUROVISION, ça veut juste dire que c’est diffusé en même temps dans TOUTE L’EUROPE (il existe aussi le MONDOVISION), ça n’a jamais voulu dire qu’il n’y a QUE des pays européens qui peuvent participer. En effet, c’était le cas au début, où il n’y avait que 10 ou 15 pays participants. Puis ça s’est étendu, ça a gagné en popularité. Depuis des années il y a Israël qui était super fan de ce concours kitsch, c’est devenu culte là-bas, la Russie aussi ce n’est pas à 100% européen puisque cet immense pays est à cheval entre le continent européen et asiatique et d’autres pays mais que je n’ai plus en tête.
Et Courtney Act est en lice mais le choix ne sera fait que le 09 février. Et l’Australie doit d’abord passer les demies finales avant d’être dans le concours final.
Sinon pour en revenir à AS4
Sinon je ne suis pas du tout hypée par cette S11 (je n’ai pas adoré plus que ça la S10 déjà). La promo on dirait une S10 bis, ça se démarque pas du tout, ni dans l’esthétique de la promo même que dans le profil des queens.