Broken Wings;3352452 a dit :Je recherche ce sac de la marque Pieces, qui n'est plus disponible ni chez Monshowroom, ni chez Spartoo, ni chez Sarenza, et impossible de le trouver sur Internet... Help
(C'est le modèle Travel Bag (grande taille) Kendra couleur Cognac)
Broken Wings;3356890 a dit :Sayline et CocomicStrip : Merci beaucoup pour vos réponses, mais je cherche le grand modèle
CocomicStrip;3356806 a dit :
même questionPetrichor;3445615 a dit :Ce sac me fait aussi de l’œil depuis un moment mais j'hésite à le commander sur internet parce que je n'arrive pas à être sure de la couleur.
Entre le modèle présenté sur Sarenza et celui présenté chez Spartoo la couleur varie énormément pour ce qui est de du coloris Cognac (ce ne sont pas exactement les mêmes sacs niveau dimensions mais j'imagine que le cuir ne change pas tant que ça de couleur sachant que ce sont les mêmes modèles).
Si une madz qui possède le sac pouvait me donner un peu plus d'indications sur la couleur je lui serais très reconnaissante
donc il est bien plus dans les tons plus foncés?Elisabeth Vogler;3452680 a dit :@flore121 Idem qu'au-dessus, ce n'est pas le même modèle et pas les mêmes dimensions.
Pour la couleur la photo de Spartoo est plus fidèle !