Samsung E900

28 Juillet 2006
106
1
3 699
calais
coucou !!!!!

Je vais bientot changer mon portable et j'ai le coup de ♥ pour le samsung E900 , je voulais donc savoir si l'une de vous en possédé un et si il était bien !

Merci

;)
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Mon copain l'a et, personnellement, j'en suis hyper jalouse.

Quand j'ai acheté le mien (SE W810i), j'ai beaucoup hésité à prendre le E900. C'est le vendeur qui m'a convaincu de prendre le Sony Ericsson soit disant que la qualité photo/son était meilleure patati patata.

Maintenant, je regrette. Je trouve le design du E900 absolument parfait, il est très class'. La qualité d'image est bien meilleure que sur mon W810i, le grand écran offre une très bonne qualité, de belles couleurs ... et je ne parle pas de la qualité vidéo, je la trouve extraordinaire par rapport à mon W810i qui est vraiment pitoyable à côté. Je ne sais pas trop au niveau de la qualité de son du E900 par contre. Il y a la possibilité d'étendre la mémoire via carte micro SD, ce qui est bien pratique si tu veux t'en servir comme baladeur MP3.

Le seul truc qui ne me plaît pas c'est la navigation dans les menus (tu cliques sur un menu, t'as un sous menu qui s'ouvre etc.). Et les touches sensitives ne sont pas très pratiques non plus je trouve, mais ça, c'est chacun ses goût.

Mais vraiment, si je pouvais l'échanger avec le portable que j'ai actuellement, je n'hésiterais absolument pas.

Maintenant, c'est vrai qu'actuellement tu peux avoir de meilleurs portables au même prix je pense. J'imagine que le Samsung E900 a déjà "fait son temps"
 
28 Juillet 2006
106
1
3 699
calais
Merci pour tes conseils !

je pense que je vais le prendre mais si comme tu dis il a déjà fait son temps mais j'ai besoin de changer de portable ! le mien est "dead" et je n'ai pas un grand budget et beaucoup de point !

donc voilii voiluu

merci encore ;)
 
26 Septembre 2006
61
0
3 667
tavernes
Moi aussi j'ai le E900 depuis 3 mois et j'adules complétement ce portable, c'est le meilleur que j'ai pu avoir! Niveau esthétique il est nikel, et niveau fonctionnalité aussi.
Moi aussi au début en lisant les critique sur internet j'avais pris peur, mais je n'ai rencontré aucun prob pour l'instant, il faut juste un temps d'adaptation aux touches sensitives, mais c'est très bref. Il est très chic certes un peu salissant mais on s'y fait. Je le conseille vivement.
 
28 Juillet 2006
106
1
3 699
calais
je l'ai enfin depuis un moi ( bonne anniversaire portable chérie !!! ) et je l'aimeee !!

il est parfait , les photos sont irréprochables ! très classe vraiment je l'adore :P
 
3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
j'ai eu le E900 pendant environ 3semaines et je l'ai viteeee revendue!
ok j'ai craqué pour le design mais je n'ai pas été satisfaite du tout mais pas du tout !:confused:
les touches tactiles me soulaient troooop !!:mad:
je le rechargé 3fois/jour !
Et la qualité des photos, pas terrible , le flash sert a rien, les photos prises quand il fait sombre sont catastrophiques! :eek:

nen franchement j'aimais pas du tout
j'ai opté pour le sony ericsson K800i UN VRAI BIJOU !!!:d
la qualité des photos est superbbbbeeeee!!!:d méme ds le noir complet c'est trés net !
l'autonomie est trés bonne, et il y a beaucoup + de thémes que ds le E900!

aprés, chacun ses gouts !;)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je pense que l'autonomie varie en fonction du téléphone parce que je tiens minimum 2 jours en envoyant quelques SMS et en passant des coups de fils.
Pour la qualité photo, de toute façon en portable ne sera jamais un APN, donc je l'utilise quasiment pas, si on veut une qualité de photo irréprochable, autant acheter un APN. Après, c'est sufisant pour des photos par ci par la, si tu n'as rien d'autre sous la main. La qualité reste quand même potable, et le flash est tout de même assez puissant, je trouve.
Idem pour le MP3, mais si tu cherches un portable qui a un son et à la rigueur une qualité photo pas trop mal, il vaut mieux que tu te diriges vers des Sony Ericsson.
Sinon, au niveau des touches tactiles, je m'y suis fait pratiquement tout de suite, ça dépend des gens. En tout cas maintenant j'ai du mal à appuyer sur des touches.

Et dernière chose, si tu cherches un portable robuste qui te fera au moins deux ans, je ne te le conseille pas, il n'est pas vraiment fragile, mais je ne pense pas que ce soit le genre de portable que tu gardes très longtemps.
 
3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
Amor-Amor a dit :
de toute façon en portable ne sera jamais un APN,



je ne suis pas tout a fait daccord avec toi
celui que je posséde, le sony ericsson K800i a l'appareil photo numérique intégré

si quelqu'un veut des photos prises avec le K800i n'hésitez pas ;)
bisouss
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
madmOizelle-aylin a dit :
je ne suis pas tout a fait daccord avec toi
celui que je posséde, le sony ericsson K800i a l'appareil photo numérique intégré

si quelqu'un veut des photos prises avec le K800i n'hésitez pas ;)
bisouss

Je sais bien que la qualité photo de ce portable est vraiment pas mal pour un portable mais tout de même, je ne pense pas que ça vaut un véritable APN...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes