~Leev~ a dit :J'veux les détails par MP.
Trop de mp sur ta messagerie.
~Leev~ a dit :J'veux les détails par MP.
Oui on me l'a dit et je viens de faire du ménage. Tu peux envoyer.Hannah-Lina a dit :Trop de mp sur ta messagerie.
Hannah-Lina a dit :Bon je ne vais pas te racconter ma vie: mais un peu quand même puisque la façon que j'ai de dire les chose te choque. Il y a deux ans à Sciences-Po Paris j'ai rencotré Brice Hortefeux accompagné de Nicolas Sarkozy, devant moi Nicolas Sarkozy a dit "dans 2 ans, je serai président de la République et je vais tous les tuer, ils m'attendrons pas, ils ne vont rien comprendre, mais je les emmerde je vais faire un hold up" sic. Et puis j'ai eu l'occasion de discuter avec des cadres de l'UMP et leurs discours m'ont glacé. Mais je crois que si je donnais trop de détailles certians trouverai cela...trop excessif ou trop je ne sais quoi d'autre .
Akhana a dit :Ce qui est bête, c'est l'espèce d'acharnement comme s'il allait répandre le mal et que Royal allait résoudre tous les problèmes.
labestiolle a dit :ben écoute non, on ne va rien dire.....je peux tres bien croire qu'il ait dit ça...j'aurais toujours le doute que tu rajoutes des mots pour faire style mais là n'est pas la question...je laisse toujours le bénéfice du doute aux gens. Mais je veux juste dire qu'on devrait exclure toute situation personnelle des débats (quoique là, on ne peut plus vraiment parler de débat), puisque j'en ai déjà sortie , une , et qu'on m'a bien fait comprendre que ce n'était pas recevable. Une amie proche était dans la promo de ségolène et a eu l'occasion de la fréquenter et de fréquenter des gens du milieu qui la fréquentaient, et on ne peut pas dire que ça soit un exemple de douceur et de compassion. comme l'a déjà dit pétoncule, son ambition personnelle doit être bien bien bien calculée aussi. Voilà ce que ça montre, l'ambition. Je n'ose même pas savoir ce qu'il se dit dans ce milieu là, ça ne doit pas être le plus choquant.
eh pricesse de rien, t'as pas voulu dire "je vote ump" dans ton post?
100drillon a dit :J'vois pas pourquoi tu racontes pas ici??? Ca fait parti du débat et puis c'est pas du jeu de commencer et de pas donner la fin...
Reiyel a dit :Sans voiloir être désagréable les "j'ai entendu que", même si c'est vrai, on n'a aucun moyen de le savoir alors bon.
C'est le meilleur moyen de se décrédibiliser. Personne pourra jamais vérifier donc c'est supposé faux.
* Réévaluation de l'euro.
* Mise en place de la discrimination positive.
Augmentation des salaires et de la formation dans la fonction publique. = parce-que y'en a déjà beaucoup trop