Reiyel a dit :Bein nan tout débat n'est pas vain, mais sur ce genre de choses il me semble que oui.
Déjà on est quand même assez exigentes envers les personnes de droite depuis le début de la campagne en demandant de fournir des arguments, des sources, etc, alors nan on peut pas sortir des trucs comme ça je trouve ça problématique.
Et je suis du même côté que toi, alors moi ça m'arrange que ton argument soit vrai et tout, mais perso si une fille de droite que je ne connais absolument pas me sortait ça je me dirais "mais qu'est-ce qu'ils vont pas inventer encore?". C'est invérifiable donc vaut mieux utiliser des choses sûres, au moins on est crédible.
Pour ma part je suis exigeate avec tout le monde et surtout et avant-tout avec moi-même. Donc que "les personnes soient de Droite ou de Gauche" si tu savais ce que ça me fait... Mais je ne cherche pas à convaincre, je dis les faits bruts, et surtout parce qu'il est le président de la France et non Royal: il me semble que l'on parle de Sarkozy sur ce post, Sarkozy le nouveau président de la République (bis).