kategriss a dit :Marrant que tu cites ça car je suis pour
Je croyais que ton libéralisme s'arrêtait aux fonctions régaliennes de l'Etat, la justice et la sécurité?
kategriss a dit :Marrant que tu cites ça car je suis pour
Snow a dit :Grande déception dimanche soir à l'annonce des résultats, bien qu'à la base, je voulais aucun des deux au 2ème tour. Et en même temps, je m'y attendais que Sarko passerait.
Avec tout ce que j'ai lu (d'ailleurs, enfiler les 57 pages du topic Ségo / Sarko, ça m'a pris du temps mais je voulais rien manquer !), vu ou entendu, j'ai vraiment peur de ce que la France va devenir ces cinq prochaines années. En particulier pour le système scolaire et la sécurité (pour n'en citer que ces deux-là).
Sentiment de frustration aussi de ne pas pouvoir voter, à quelques mois près. Je vais essayer d'engager le débat autour de moi, ce qui va s'avérer dur vu que dans mon lycée il y a beaucoup de pro-Sarko (établissement privé, je pense que ça joue...) et pas seulement là bas, ce qui est marrant puisque Caen a voté majoritairement pour Ségolène.
Puis j'attends des nouvelles du Mouvement Démocrate de Bayrou.
Elfamelie a dit :Et me voilà à regarder des vidéos sur Chirac, et à le trouver presque sympathique, à parler de Pierre Mendès-France ... où va-t-on ?