Sarkozy Président

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Manon_manette a dit :
Juste un mot : ( mais je ne fais rien avancer mais je tiens à le dire ), J' ai été 1an dans un lycée ZEP, et je peux vous dire que je n' ai jamais autant avancé que dans ce lycée et que le niveau était même plus haut que dans le lycée privé dans lequel j' ai passé mes dernières années de lycée.Voila :sad: il est 7h faudra me pardonner :d
Voilà , un truc sur laquel je suis d'accord c'est pas parcque l'on est en zep que l'on a forcément des profs nul a chier et qu'on apprend pas la même chose qu'a henri 4 la différence se fait dans le fait qu'a Henri 4 l'objectif visé est la prépa ( rentrer dans une grande prépa en tout cas ) et en zep ce serait plus modestement d'avoir le bac et encore beaucoup d'éléves de Zep veulent y entrer dans ces grandes prépas .
 
A

AnonymousUser

Guest
Moossye a dit :
Dans la villa de son ami Christian Clavier



Oh ben dit donc, c'est mauvais pour la France tout sa! Non mais serieux, qu'est-ce qu'on s'en fout chez qui il dort? On apprendrais qu'il dormirais à l'hôtel Fromule 1 du coin que je m'en ficherait tjrs autant!
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
labestiolle a dit :
une autre star est partie!!!!!!!!


Laure Manaudou!!!!! lol, bon ça n'a rien à voir avec la politique, avec 18kmde nage par jour dans un bassin, je me demande ce qu'elle a suivi de la campagne, lol...elle est partie en Italie, retrouver "l'amour de sa vie".lool....c'est meûûûûûûûûûgnon!
HS: Je l'ai appris dimanche soir avant le résultat des élections, ben ça m'a fait bien plus d'effet que la "surprise" de qui est le nouveau président. Blasée qu'elle s'en aille!! Elle est trop conne,:mad: c'est son entraineur qui lui faisait avoir ces médailles, maintenant elles vont se faire plus rares...
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
atchoumboulike a dit :
Voilà , un truc sur laquel je suis d'accord c'est pas parcque l'on est en zep que l'on a forcément des profs nul a chier et qu'on apprend pas la même chose qu'a henri 4 la différence se fait dans le fait qu'a Henri 4 l'objectif visé est la prépa ( rentrer dans une grande prépa en tout cas ) et en zep ce serait plus modestement d'avoir le bac et encore beaucoup d'éléves de Zep veulent y entrer dans ces grandes prépas .

J'avais un copain à H IV et bon, tout le monde ne se dirige pas vers la prépa (y a aussi médecine :P)
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Shawote a dit :
OUI mais attends ma cocote, 730 voitures brulées la premiere nuit, et lui il se fait la belle, c'est de "sa faute" pourtant? Et pourtant c'est lui qui reprime sa? C'est lui qu'a dit qu'il voulait mettre fin a sa?
Et quand c'est lui qui provoque il se barre?
Paye ton president putin.

:eek:

Il n'est PAS président pour le moment, il n'a AUCUN moyen de résorber ça là maintenant, il n'est pas au gouverement, il n'est pas président, alros qu'est-ce que tu racontes, franchement?

Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse? Q'uil s'excuse d'avoir été élu?

Quand il va dans les cités on dit qu'il provoque, là il essaie de calmer le jeu on l'engueule.
Je sais pas mais faut quand même savoir garder un minimum d'esprit critique dans la vie.
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Shawote a dit :
OUI mais attends ma cocote, 730 voitures brulées la premiere nuit, et lui il se fait la belle, c'est de "sa faute" pourtant? Et pourtant c'est lui qui reprime sa? C'est lui qu'a dit qu'il voulait mettre fin a sa?
Et quand c'est lui qui provoque il se barre?
Paye ton president putin.
A toutes fins utiles, je rapelle que l'actuel président de la France est Jacques Chirac et que la seule fonction politique de Nicolas Sarkozy est d'être maire de Neuilly-sur-seine...
Je vois mal en tant que quoi il pourrait régler les problèmes de voitures brulées dans les banlieues.
De plus 730 c'est en moyenne le nombre de voiture brulées le jour de l'an ou le 14 juillet, personne n'a ensée faire le même reproche à Chirac ("Oh le con! Il boit du champagne pour fêter la nouvelle année alors que des p'tits cons brule des voitures!!")
C'est de "sa faute"?!? Excuse le d'avoir été élu par la majorité des français. C'est de sa faute aussi si les gens sont cons???

On a le droit de l'attendre au tournant mais commencer à critiquer parce qu'il prend 3 putains de jours de vacances (qui apparemment ne sont même pas des vacances) avant 5 années de mandat c'est peut-être un peu pousser!
 
14 Mars 2007
144
2
2 869
-
kategriss.free.fr
Atsu a dit :
Mais, et c'est peut-être une question bête, j'aimerais comprendre pourquoi les entreprises qui en ont les moyens voudraient investir dans l'éducation des jeunes français alors qu'ils auraient, dans des pays frontaliers, des jeunes qui auraient les mêmes qualifications et pour lesquels ils n'auraient pas réellement à investir autant d'argent ?
1. Tout d'abord, tout n'est pas délocalisable, Carrefour ou un restaurant par exemple. La plupart des usines/industries qui ont pu être délocalisé sont déjà parties et d'ailleurs certaines sont revenues ensuite (car elles faisaient face à de nombreux désagréments comme une mauvaise qualité de la main d'oeuvre, un coup du transport trop élevé...).
2. Les entreprises qui investissent dans l'éducation des jeunes sont au moins sûres d'avoir la main d'oeuvre correspondante exactement à leurs attentes donc elles ne vont pas hésiter à le faire (il y en déjà d'ailleurs).

Atsu a dit :
Ensuite je trouve encore une fois que c'est un système dangereux au niveau des libertés, pour des raisons peut-être bêtes mais, par exemple, parce qu'il existe des métiers qui ne sont pas liés aux entreprises, des domaines dont des pans entiers qui s'en éloignent pas mal même (notamment la culture). Et pour ce qui est de l'enseignement, qui le finance ? La recherche, les avancées intellectuelles ?
Je ne sais pas si tu regardes autour de toi mais TOUT absolument TOUT est payant sauf que certaines choses sont prises en charge par l'Etat (c'est-à-dire par les contribuables) donc si tout était privé, tout sera géré par les entreprises, la culture aussi. De plus il y aura aussi des associations culturelles, des mécènes bref toujours des personnes pour s'y investir (ce qui est parfois déjà le cas).


Pour ce qui est des armes à feu, non ce n'est pas une blague, oui je suis pour le port d'arme (et je fais du tir d'ailleurs pour avoir mon permis).
J'aimerai juste que ça soit mieux reglementé.

D'ailleurs j'ai lu un récent article d'un magazine où il faisait référence à Virginia Tech et ils commentaient sur le fait que non seulement ça pourrait arriver en France mais qu'en plus (bien que ça n'ait pas été dans des facs) c'est déjà arrivé en 1992 à Besançon (11 personnes tuées), 2001 à Tours (4 morts et 7 blessés), 2002 à Nanterre (8 morts, 18 blessés).
Pour le dernier cas, l'homme, pourtant diagnostiqué dangereux, n'avait pas été déssaisi de sa licence de tir, ni de ses armes.

Alors port d'armes ou pas, des tragédies arrivent, moi je suis juste pour que tout le monde puisse se défendre si quelqu'un s'introduit dans votre maison et veut vous cambrioler ou vous violer...

Sur ce bon appétit :d
 
21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Reiyel a dit :
:eek:

Il n'est PAS président pour le moment, il n'a AUCUN moyen de résorber ça là maintenant, il n'est pas au gouverement, il n'est pas président, alros qu'est-ce que tu racontes, franchement?

Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse? Q'uil s'excuse d'avoir été élu?

Quand il va dans les cités on dit qu'il provoque, là il essaie de calmer le jeu on l'engueule.
Je sais pas mais faut quand même savoir garder un minimum d'esprit critique dans la vie.
Lol,parce que là,il ne provoque pas ?
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
kategriss a dit :
D'ailleurs j'ai lu un récent article d'un magazine où il faisait référence à Virginia Tech et ils commentaient sur le fait que non seulement ça pourrait arriver en France mais qu'en plus (bien que ça n'ait pas été dans des facs) c'est déjà arrivé en 1992 à Besançon (11 personnes tuées), 2001 à Tours (4 morts et 7 blessés), 2002 à Nanterre (8 morts, 18 blessés).
Pour le dernier cas, l'homme, pourtant diagnostiqué dangereux, n'avait pas été déssaisi de sa licence de tir, ni de ses armes.

Alors port d'armes ou pas, des tragédies arrivent, moi je suis juste pour que tout le monde puisse se défendre si quelqu'un s'introduit dans votre maison et veut vous cambrioler ou vous violer...


Certes, ça arrive, mais compare les proportions de morts par balle aux Etats-Unis et en France et tu verras rapidement la différence.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Shawote a dit :
Je trouves que c'est pas une raison :eek: .
Il est pas au pouvoir et alors?
Il l'a provoquer, d'accord ce que font les gens c'est anti democratique.
Mais pourquoi il s'exprime pas? Il va pas laisser faire sa pendant 3jours.C'est nimporte quoi.


Je trouve que c'est rvaiment de la mauvaise foi.
Il me semble assez clair que s'il s'exprimait ça ne ferait qu'envenimer les chsoes (comme c'est déjà arrivé).
Alors franchement, opposez vous à lui, je ne demande que ça, mais putain faites le INTELLIGEMMENT.

Vous vous rendez pas compte à quel point ça décrédibilise de s'attarder sur des conneries comme ça?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes