Voilà , un truc sur laquel je suis d'accord c'est pas parcque l'on est en zep que l'on a forcément des profs nul a chier et qu'on apprend pas la même chose qu'a henri 4 la différence se fait dans le fait qu'a Henri 4 l'objectif visé est la prépa ( rentrer dans une grande prépa en tout cas ) et en zep ce serait plus modestement d'avoir le bac et encore beaucoup d'éléves de Zep veulent y entrer dans ces grandes prépas .Manon_manette a dit :Juste un mot : ( mais je ne fais rien avancer mais je tiens à le dire ), J' ai été 1an dans un lycée ZEP, et je peux vous dire que je n' ai jamais autant avancé que dans ce lycée et que le niveau était même plus haut que dans le lycée privé dans lequel j' ai passé mes dernières années de lycée.Voila il est 7h faudra me pardonner
Moossye a dit :Dans la villa de son ami Christian Clavier
HS: Je l'ai appris dimanche soir avant le résultat des élections, ben ça m'a fait bien plus d'effet que la "surprise" de qui est le nouveau président. Blasée qu'elle s'en aille!! Elle est trop conne, c'est son entraineur qui lui faisait avoir ces médailles, maintenant elles vont se faire plus rares...labestiolle a dit :une autre star est partie!!!!!!!!
Laure Manaudou!!!!! lol, bon ça n'a rien à voir avec la politique, avec 18kmde nage par jour dans un bassin, je me demande ce qu'elle a suivi de la campagne, lol...elle est partie en Italie, retrouver "l'amour de sa vie".lool....c'est meûûûûûûûûûgnon!
atchoumboulike a dit :Voilà , un truc sur laquel je suis d'accord c'est pas parcque l'on est en zep que l'on a forcément des profs nul a chier et qu'on apprend pas la même chose qu'a henri 4 la différence se fait dans le fait qu'a Henri 4 l'objectif visé est la prépa ( rentrer dans une grande prépa en tout cas ) et en zep ce serait plus modestement d'avoir le bac et encore beaucoup d'éléves de Zep veulent y entrer dans ces grandes prépas .
Shawote a dit :OUI mais attends ma cocote, 730 voitures brulées la premiere nuit, et lui il se fait la belle, c'est de "sa faute" pourtant? Et pourtant c'est lui qui reprime sa? C'est lui qu'a dit qu'il voulait mettre fin a sa?
Et quand c'est lui qui provoque il se barre?
Paye ton president putin.
A toutes fins utiles, je rapelle que l'actuel président de la France est Jacques Chirac et que la seule fonction politique de Nicolas Sarkozy est d'être maire de Neuilly-sur-seine...Shawote a dit :OUI mais attends ma cocote, 730 voitures brulées la premiere nuit, et lui il se fait la belle, c'est de "sa faute" pourtant? Et pourtant c'est lui qui reprime sa? C'est lui qu'a dit qu'il voulait mettre fin a sa?
Et quand c'est lui qui provoque il se barre?
Paye ton president putin.
1. Tout d'abord, tout n'est pas délocalisable, Carrefour ou un restaurant par exemple. La plupart des usines/industries qui ont pu être délocalisé sont déjà parties et d'ailleurs certaines sont revenues ensuite (car elles faisaient face à de nombreux désagréments comme une mauvaise qualité de la main d'oeuvre, un coup du transport trop élevé...).Atsu a dit :Mais, et c'est peut-être une question bête, j'aimerais comprendre pourquoi les entreprises qui en ont les moyens voudraient investir dans l'éducation des jeunes français alors qu'ils auraient, dans des pays frontaliers, des jeunes qui auraient les mêmes qualifications et pour lesquels ils n'auraient pas réellement à investir autant d'argent ?
Je ne sais pas si tu regardes autour de toi mais TOUT absolument TOUT est payant sauf que certaines choses sont prises en charge par l'Etat (c'est-à-dire par les contribuables) donc si tout était privé, tout sera géré par les entreprises, la culture aussi. De plus il y aura aussi des associations culturelles, des mécènes bref toujours des personnes pour s'y investir (ce qui est parfois déjà le cas).Atsu a dit :Ensuite je trouve encore une fois que c'est un système dangereux au niveau des libertés, pour des raisons peut-être bêtes mais, par exemple, parce qu'il existe des métiers qui ne sont pas liés aux entreprises, des domaines dont des pans entiers qui s'en éloignent pas mal même (notamment la culture). Et pour ce qui est de l'enseignement, qui le finance ? La recherche, les avancées intellectuelles ?
Lol,parce que là,il ne provoque pas ?Reiyel a dit :
Il n'est PAS président pour le moment, il n'a AUCUN moyen de résorber ça là maintenant, il n'est pas au gouverement, il n'est pas président, alros qu'est-ce que tu racontes, franchement?
Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse? Q'uil s'excuse d'avoir été élu?
Quand il va dans les cités on dit qu'il provoque, là il essaie de calmer le jeu on l'engueule.
Je sais pas mais faut quand même savoir garder un minimum d'esprit critique dans la vie.
kategriss a dit :D'ailleurs j'ai lu un récent article d'un magazine où il faisait référence à Virginia Tech et ils commentaient sur le fait que non seulement ça pourrait arriver en France mais qu'en plus (bien que ça n'ait pas été dans des facs) c'est déjà arrivé en 1992 à Besançon (11 personnes tuées), 2001 à Tours (4 morts et 7 blessés), 2002 à Nanterre (8 morts, 18 blessés).
Pour le dernier cas, l'homme, pourtant diagnostiqué dangereux, n'avait pas été déssaisi de sa licence de tir, ni de ses armes.
Alors port d'armes ou pas, des tragédies arrivent, moi je suis juste pour que tout le monde puisse se défendre si quelqu'un s'introduit dans votre maison et veut vous cambrioler ou vous violer...
Shawote a dit :Je trouves que c'est pas une raison .
Il est pas au pouvoir et alors?
Il l'a provoquer, d'accord ce que font les gens c'est anti democratique.
Mais pourquoi il s'exprime pas? Il va pas laisser faire sa pendant 3jours.C'est nimporte quoi.
assia a dit :Lol,parce que là,il ne provoque pas ?