Miss Bravitude a dit :Les maternelles fliqués à 3 ans, non on va tous payer.
sans oublier le gène du pédophile dans notre ADN. Oui c'est vrai, on est tous cuits.
Miss Bravitude a dit :Les maternelles fliqués à 3 ans, non on va tous payer.
Cephee a dit :Tout ce que j'ai à te répondre, c'est que je crois que si je souhaitai vraiment du mal à ces gens, j'aurai voté Sarkozy.
Or je ne l'ai pas fait. Mais parle moi plutôt des ses projets de société au lieu de me demander pourquoi je ne comprend pas pourquoi les personnes les plus vulnérables ont voté contre elles mêmes.
Il faut surement te rafraichir la mémoire :Hannah-Lina a dit :Et puis ce Sarkozy qui se permet de jouer la Diva au Fouquet's, alors que ses militants se tapaient les chanteurs tout pourris de la place de la Concorde, et que les journalistes faisaient le pied de grue devant l'hôtel... Voilà de France, chapeau bas. Belle image que celle de se précipiter au Fouquet's.
Cephee a dit :Je crois qu'elle ne m'a pas bien comprise en fait. Je parle de mesurer la conséquence de son vote, je ne souhaite pas réelement que tout le monde souffre.
Manon_manette a dit :Ah bon, eh bien il faudrait sérieusement que tu sois plus claire dans tes idées et dans ce que tu écris, parce que je ne suis pas une pro en matière de politique mais j' ai quand même bien lu ce que tu as écris. Et j' en resterais là, vu que je comprends mieux ce que tu as voulu essayer de nous faire comprendre, mais je te laisse un dernier conseil : attention quand même a ce que tu écris parce que ca porte vraiment à confusion.
Cephee a dit :j'éspère que tous ceux qui n'appartiennent pas aux classes aisées et qui ont voté pour lui s'en prendront plein la gueule niveau emploi, santé, éducation.
Ce serait la moindre des choses.
Manon_manette a dit :Je reprends ce que tu as écris . Si ce n' est pas souhaiter ce que tu viens d' écrire à la majorité des votants, vraiment ! Qu' elle mauvaise foie ! Je ne t' attaquerais surement pas si tu n' avais pas dit ce genre de souhait.
Cephee a dit :En même temps la maturité que vous semblez défendre n'est pas non plus très fouillée. Il est un peu légitime, qu'étant de gauche et après les résutats,on ait le droit de ressentir de l'énervement envers certains élécteurs.