Sarkozy Président

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Cephee a dit :
Moi je trouve que c'est un pays de chacals, et j'éspère que tous ceux qui n'appartiennent pas aux classes aisées et qui ont voté pour lui s'en prendront plein la gueule niveau emploi, santé, éducation.
Ce serait la moindre des choses.


:eek: J' hallucine, j' ai pas de mots pour dire à quel point tu devrais réflechir avant de balancer des conneries comme celles-ci. Alors puisque que tu dis ça, je te demanderais de développer de manière plus intelligente tes propos. Mais que dis-je ce n' est même pas de l' intelligence ça...C' est tout simplement immonde et je suis incroyablement choquée par ce que tu dis.C' est inadmissible de souhaiter de telles choses de se genre !
 
15 Avril 2007
40
0
2 867
Paris
Manon_manette a dit :
:eek: J' hallucine, j' ai pas de mots pour dire à quel point tu devrais réflechir avant de balancer des conneries comme celles-ci. Alors puisque que tu dis ça, je te demanderais de développer de manière plus intelligente tes propos. Mais que dis-je ce n' est même pas de l' intelligence ça...C' est tout simplement immonde et je suis incroyablement choquée par ce que tu dis.C' est inadmissible de souhaiter de telles choses de se genre !

pas de quoi être choquée.
Je considère juste que les personnes qui sont dans un état précaire et qui se sont laissé prendre au jeu de ce populistes n'auront qu'à assumer leur vote quand ils souffiront des réformes.

Je suis contre la montée des inégalités, je considère que j'ai fait ce qu'il fallait en votant contre lui, maintenant si les gens qui ont voté Sarkozy viennent par la suite se plaindre, ils n'auront que ce qu'ils méritent.

Je ne souhaite pas ce genre de choses, j'ai juste la haine de voir que les gens sont incapables de raisonner par eux même et se laissent embarquer dans un projet qui tend dangereusement vers un libéralisme anglo saxon.
 
15 Avril 2007
40
0
2 867
Paris
Manon_manette a dit :
Moi je ne te souhaite qu' une chose : grandir .

t'es gentille de t'enflammer pour moi, mais tu devrais plutôt prier pour les petits frères des pauvres au lieu de t'en prendre à moi.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Shawote a dit :
Je trouves que c'est pas une raison :eek: .
Il est pas au pouvoir et alors?
Il l'a provoquer, d'accord ce que font les gens c'est anti democratique.
Mais pourquoi il s'exprime pas? Il va pas laisser faire sa pendant 3jours.C'est nimporte quoi.
Il est toujours en train de menacer. Ba qu'est ce qu'il attend?

Il est meme pas la pour le 8mai, là il fait squ'il veut mais je trouve sa nul.

Cephee a dit :
J'avoue. Trop normal. Après une rude campagne c'est la moindre des choses que d'aller se dorer la pilule, pendant que les français se bouffent la gueule.
Ca s'appelle alimenter la fracture sociale.

Enfin si certains trouvent ça normal...
Moi je trouve que c'est un pays de chacals, et j'éspère que tous ceux qui n'appartiennent pas aux classes aisées et qui ont voté pour lui s'en prendront plein la gueule niveau emploi, santé, éducation.
Ce serait la moindre des choses.

Je ne souhaite pas ce genre de choses, j'ai juste la haine de voir que les gens sont incapables de raisonner par eux même et se laissent embarquer dans un projet qui tend dangereusement vers un libéralisme anglo saxon.

Bon sang, il est quand même un être humain ! Sous prétexte il vient d'être élu président de la République, il a pas le droit de se reposer ? Surtout que c'est pour corriger une gaffe qu'il aurait faite dans un de ses discours. Faut arrêter là.
Puis pour les émeutes, qu'il parle ou pas, ça ne changera absolument rien, ce sont pas des anti sarkozy purs et durs qui vont tout d'un coup se mettre à l'écouter à lui obéir, surtout qu'il n'est même pas encore président :rolleyes:. Il n'est pas responsable de ses émeutes, c'est pas lui qui fout le bordel, qui casse des magasins et met le feu à des voitures. Faut pas non plus lui rejeter la faute comme ça. Les gens sont conscients de ce qu'ils font et faut leur reprocher à eux.

Faut aussi arrêter de croire que parce que quelqu'un a voté pour Sarkozy alors qu'il ne sort pas d'un milieu aisé, cette personne est automatique dépourvu de toute logique et raisonnement.
Puis je crois que souhaiter que ces gens s'en prennent plein la gueule, ça mérite même pas de commentaires :rolleyes:
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Cephee a dit :
t'es gentille de t'enflammer pour moi, mais tu devrais plutôt prier pour les petits frères des pauvres au lieu de t'en prendre à moi.

Je respecte ton choix sur le fait que tu n' aies pas voulu de Sarkozy comme président, je ne " m' enflammerai " surement pas là dessus. En revanche sur le fait que tu souhaites aussi puérillement des choses de ce genre à des gens comme moi ( parce que oui, j' en fais partis ) oui, là ça me dérange profondemment parce que tu t' en prends à un majorité de gens qui ne sont pas forcemment dans un milieu aisé ( ça me rend dingue qu' il y en aient qui croient encore que tous les votant de Sarko sont riches ) . Donc réfléchis à ce que tu dis : chacun à son avis, c' est pas pour autant que l' on doit cracher de telles choses à ceux qui n' ont pas la même opinion que toi .
 
15 Avril 2007
40
0
2 867
Paris
Tout ce que j'ai à te répondre, c'est que je crois que si je souhaitai vraiment du mal à ces gens, j'aurai voté Sarkozy.

Or je ne l'ai pas fait. Mais parle moi plutôt des ses projets de société au lieu de me demander pourquoi je ne comprend pas pourquoi les personnes les plus vulnérables ont voté contre elles mêmes.
 
28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
atchoumboulike a dit :
En tout cas Bonne nouvelle Johny revient :cool: ( ce qui va faire la joie d enotre ami de confessions intimes :P )


Reiyel a dit :
J'avais un copain à H IV et bon, tout le monde ne se dirige pas vers la prépa (y a aussi médecine :P)

Voui mea culpa , en tout cas des filiéres comment dire , ambitieuse ?

HS. J'avance absolument pas les choses mais, après Henri IV y'en a aussi qui font profs et qui enseignent actuellement en ZEP.
:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes