Cephee a dit :Moi je trouve que c'est un pays de chacals, et j'éspère que tous ceux qui n'appartiennent pas aux classes aisées et qui ont voté pour lui s'en prendront plein la gueule niveau emploi, santé, éducation.
Ce serait la moindre des choses.
Manon_manette a dit :J' hallucine, j' ai pas de mots pour dire à quel point tu devrais réflechir avant de balancer des conneries comme celles-ci. Alors puisque que tu dis ça, je te demanderais de développer de manière plus intelligente tes propos. Mais que dis-je ce n' est même pas de l' intelligence ça...C' est tout simplement immonde et je suis incroyablement choquée par ce que tu dis.C' est inadmissible de souhaiter de telles choses de se genre !
Manon_manette a dit :Moi je ne te souhaite qu' une chose : grandir .
Shawote a dit :Je trouves que c'est pas une raison .
Il est pas au pouvoir et alors?
Il l'a provoquer, d'accord ce que font les gens c'est anti democratique.
Mais pourquoi il s'exprime pas? Il va pas laisser faire sa pendant 3jours.C'est nimporte quoi.
Il est toujours en train de menacer. Ba qu'est ce qu'il attend?
Il est meme pas la pour le 8mai, là il fait squ'il veut mais je trouve sa nul.
Cephee a dit :J'avoue. Trop normal. Après une rude campagne c'est la moindre des choses que d'aller se dorer la pilule, pendant que les français se bouffent la gueule.
Ca s'appelle alimenter la fracture sociale.
Enfin si certains trouvent ça normal...
Moi je trouve que c'est un pays de chacals, et j'éspère que tous ceux qui n'appartiennent pas aux classes aisées et qui ont voté pour lui s'en prendront plein la gueule niveau emploi, santé, éducation.
Ce serait la moindre des choses.
Je ne souhaite pas ce genre de choses, j'ai juste la haine de voir que les gens sont incapables de raisonner par eux même et se laissent embarquer dans un projet qui tend dangereusement vers un libéralisme anglo saxon.
Cephee a dit :t'es gentille de t'enflammer pour moi, mais tu devrais plutôt prier pour les petits frères des pauvres au lieu de t'en prendre à moi.
atchoumboulike a dit :En tout cas Bonne nouvelle Johny revient :cool: ( ce qui va faire la joie d enotre ami de confessions intimes )
Reiyel a dit :J'avais un copain à H IV et bon, tout le monde ne se dirige pas vers la prépa (y a aussi médecine )
Voui mea culpa , en tout cas des filiéres comment dire , ambitieuse ?