tu mesureras les conséquences de ton vote, tu assumeras la merde dans laquelle tu t'es mise toute seule, prie pour tes petits frères et tes petites soeurs.....dis voir Cephee, t'aurais pas oublié les roulements de tambours, les bruits d'éclair, et surtout, toi nous pointant du doigt du haut de ta montagne?
dommage qu'on ait pas le son, ça serait plus drôle. ça me fait penser aux gens, dans la rue, aux USA, qui annoncent la fin du monde à tous les passants.
je suis désolée de répondre comme ça, en fait . C'est pas mon style, mais là, ça m'a fait rire la façon dont tu tournais tes messages. Effectivement, comme l'ont dit Reyiel et Manon, tu as 56 pages de débat d'idées et de points de programme dans un autre topic, et moi aussi je suisun peu crevée de venir donner des arguments puisque de toute façon, les gens les ont lu et ont fait un choix.
Reyiel a bien raison quand elle dit que le fait de nous rabâcher les oreilles avec des conneries pareilles (yacht, luxe, fouquets, ...) ça dessert totalement les militants que vous êtes. Vos l'avez bien vu, plus on l'a diabolisé (pardon, plus on s'est concentré sur des points futiles comme ça, plus il a pris de points.....car pendant que le PS faisait ça, leurs idées n'avançaient pas....à méditer)
on en a juste un peu marre des pseudo messagers du futur qui viennent nous annoncer les catastrophes futures que vont causer le libéralisme à l'anglo-saxonne (si tant est qu'on y arrive vraiment...) alors que le nouveau président n'est pas encore rentré en fonction. J'ai envie de dire que j'ai plus peur de vous (de toi) que de Sarko à ce moment même, t'es là, prête à taper du bâton....Ne viens pas dire aux gens "vous allez voir ce que vous allez voir", alors que tu ne t' y connais pas mieux que nous, et que tu ne sais pas non plus comment tout ça va se passer. Laisse ta prétention au placard et cesse de faire celle qui détient la vérité, merci. Laisse lui le bénéfice du doute. Tu es déçue, ok, mais la rancoeur, l'agressivité et le mépris ne mènent à rien. surtout pas ici, où le but n'est clairement pas de s'étriper. si tu nous as lues, tu sais qu'il n'y a pas que des militants de gauche ici, il y a des sarkozystes. Alors débarquer comme ça en écrasant tout et en étant irréspéctueuse envers nous, c'est nul comme comportement.
vous n'aurez qu'à assumer, c'est votre faute. On a fait qqchose qui nous paraissait bien. ON a voté pour qqun en qui l'on croit. on a tort? mais t'es qui pour dire ça? par ailleurs, avant de venir nous dire d'assumer, il faut peut être assumer la défaite de la gauche, liée à de nombreuses choses qui ont été largement et intelligemment expliquées par DSK, entre autre.
j'en ai marre, j'ai toujours l'impression de dire la même chose.lol.
bon changeons de sujet, sinon, vous avez regardé le documentaire de Serge Moati hier soir?